Mike Judge ouvre les portes du septième art à ses deux affreux jojos, qui sévissent sur les écrans de TV depuis 1993. Beavis, le blond, et Butt-Head, le brun, sont deux adolescents puceaux qui s'expriment par borborygmes et ricanements agressifs à la libido galopante dont l'obsession dominante est de séduire enfin une première fille. Dans cette histoire, l'occasion va se présenter, mais s'ils vont connaître des aventures rocambolesques, devenir des héros de l'Amérique, être décorés par le Président, ils resteront toujours puceaux.
Two Cool Guys — Isaac Hayes
Thème d’ouverture
Love Rollercoaster — Red Hot Chili Peppers
Le groupe de la boîte de nuit de Las Vegas joue la chanson tandis que Highland’s Most Hated provoque un émoi en faisant The Butt-Knocker.
Ratfinks, Suicide Tanks and Cannibal Girls — White Zombie
Beavis mange par inadvertance une plante de peyotl, alors que lui et Butt-head se déshydratent dans le sud-ouest du désert.
I Wanna Riot — Rancid, Stubborn All-Stars
Walk On Water (Demo) — Ozzy Osbourne
Pimp'n Ain't Ez — Madd Head
The Lord Is a Monkey — Butthole Surfers
White Trash — Southern Culture On the Skids
The Flood — John Frizzell
The Unit In Beavis' Pants — John Frizzell
Dallas And Muddy — John Frizzell
Searching For The T.V. — John Frizzell
Beavis The Sperm — John Frizzell
The Freeway Incident — John Frizzell
Judgorian Chant — John Frizzell
Mr. President, We're Never Gonna Score — John Frizzell
The Walk Into The Sunset — John Frizzell
The Standoff — John Frizzell
Aunque La Mona — John Frizzell
Mucha Muchacha — John Frizzell
Beavis s’énerve lorsqu’il aperçoit la bande-annonce de Tom et Marcie Anderson à Washington D.C.
Ain't Nobody — LL Cool J
L’un des deux thèmes de clôture.
Lesbian Seagull — Engelbert Humperdinck
Le deuxième thème de clôture