Eric Knox a conçu un logiciel révolutionnaire qui, s’il tombait en de mauvaises mains, mettrait en danger la vie privée de tous ceux qui approchent un ordinateur. Lorsqu’il est enlevé, la présidente de Knox Technologies fait appel à Charlie et à ses trois jeunes détectives aussi sexy qu’intelligentes. Natalie, Dylan et Alex s’intéressent d’abord à Roger Corwin, rival de Knox et propriétaire du plus grand réseau de télécommunications par satellite du monde. Pour infiltrer le cercle de ses proches, les trois jeunes femmes ne reculent devant rien.
Live Wire — Mötley Crüe
La scène volante d’ouverture
Blind — Korn
Les anges combattent Vivian et l’homme mince au château
Wake Me up Before You Go-Go — Wham!
Natalie adolescente qui passe son test de plongée
Money — The Flying Lizards
Alex gagne un concours de chevaux
I Love Rock 'N Roll — Joan Jett & The Blackhearts
Dans la présentation de Dylan au début du film; elle fume dans une salle de bain.
Charlie's Angels 2000 — Apollo Four Forty
Angel of the Morning — Juice Newton
Sur le bateau de Chad, quand Dylan se réveille.
Heaven Must Be Missing an Angel — Tavares
Natalie rêve au début du film (toute la danse).
Undercover Angel (Rerecorded Version) — Alan O'Day
Principles Of Lust — Enigma
Turning Japanese — The Vapors
Au spa, dans le vestiaire
Independent Women, Pt. 1 (#1's Edit) — Destiny's Child
La scène drive-thru; (répète) la chanson du deuxième générique de fin.
Twiggy Twiggy — Pizzicato Five
Groove Is In the Heart — Deee-Lite
Zedenko Hachijo — Zenshuji Zendeko
Ils combattent l’homme mince effrayant.
Smack My Bitch Up — The Prodigy
Les anges combattent l’homme mince dans une ruelle
Another Town — Transister
Angel's Eye — Aerosmith
Natalie poursuit l’homme mince dans la voiture de course
When Angels Yodel — Frank Marocco
Barracuda — Heart
Les filles s’infiltrent dans le bâtiment de Corwin. Alex est le conférencier, Natalie et Dylan sont tous deux déguisés en hommes.
True - Single Edit — Spandau Ballet
You Make Me Feel Like Dancing — Leo Sayer
The Humpty Dance — Digital Underground
Tangerine Speedo — Caviar
Troisième générique de fin de chanson.
Baby Got Back — Sir Mix A Lot
Natalie dansant à Soul Train
Dot (The E-Poppi Mix) — Destiny's Child
Got To Give It Up - Pt. 1 — Marvin Gaye
Knox et Vivian coincent Dylan dans l’appartement de Knox et il lui tire dessus par la fenêtre
Original Miami Vice Theme — Jan Hammer
Brandy (You're a Fine Girl) [Rerecorded Version] — Looking Glass
Chad le chante alors qu’il emmène les filles dans son bateau à la cachette de Knox
Simon Says — Pharoahe Monch
Leave U Far Behind (V2 Instrumental Mix) — Lunatic Calm
Song 2 — Blur
Dylan combat tous les hommes de Knox
Billie Jean — Michael Jackson
Dylan moon sort de la pièce après avoir assommé tous les hommes de Knox
Ya Mama — Fatboy Slim
Les anges poursuivent l’hélicoptère de Knox. Alex tente de désarmer la bombe.
Angel — Rod Stewart
Les anges s’échouent sur la plage en face de la maison de Charlie
All The Small Things — Blink-182
Le début du générique de fin, les anges se produisant en tant que groupe.
Baracuda — Heart
Les filles s’infiltrent dans le bâtiment de Corwin. Alex est le conférencier, Natalie et Dylan sont tous deux déguisés en hommes
Miami Vice Theme — Jan Hammer
Simon Says (feat. Method Man & Redman) — Pharoahe Monch
Firestarter — The Prodigy
Les Anges combattent les sbires de Seamus sur le navire, puis mettent le feu pour créer une distance entre alors et l’ennemi