Tube of Wonderful
David Pirner
Générique d’ouverture.
Après la séquence du titre, New York Comic Convention.
Hooper fait semblant de tirer sur Banky.
The Impression That I Get
The Mighty Mighty Bosstones
Après la convention.
Ain't Nothin' Goin' On But the Rent (12" Club Mix)
Gwen Guthrie
Holden et Alyssa jouent aux fléchettes.
Run's House (Single Version)
Run DMC
Dans leur appartement, Holden et Banky travaillent sur la bande dessinée.
It's Your Birthday
Luther Campbell
Au club, Holden et Banky arrivent.
Holden découvre qu’Alyssa est lesbienne ; Banky se rend compte qu’ils sont dans un bar gay.
Insomnia (Monster Mix)
Faithless
Au club, Holden, Banky et Alyssa s’assoient autour d’une table.
Banky et Alyssa échangent leurs histoires de blessures sexuelles.
Holden et Banky attendent devant le bureau de Jim Hicks.
We're in It for the Money
Choreboy
Jim et Shawn offrent Holden et Banky l’offre Bluntman et Chronique tv show deal.
California (Girly-Sound Version)
Liz Phair
Holden et Alyssa discutent de leurs bandes dessinées.
Au restaurant, Holden et Alyssa mangent.
Montage de Holden et Alyssa.
Holden avoue son amour à Alyssa.
My Mama Never Taught Me How to Cook
Annette Peacock
Alyssa parle à ses amis de sortir avec un gars.
Holden et Alyssa s’en sortent.
Can't Do Nuttin' for Ya, Man!
Public Enemy
Cohee Lundin explique comment Alyssa a obtenu le surnom de « poignets ».
Holden et Hooper dans le magasin de CD.
Un jeune enfant demande à Hooper de signer sa bande dessinée.
Après Holden et Alyssa se disputent le match de hockey.
Prelude #2 in C Minor
Johann Sebastian Bach
Après qu’Alyssa soit sortie de la voiture de Holden.
My Stomp, My Beat
Vicki Sue Robinson
Be Yourself
Millie Jackson, Whodini
Un jeune garçon demande à Hooper de signer sa bande dessinée.
Ain't Nothin' Goin' On But the Rent
Gwen Guthrie
Holden and Alyssa talks while playing darts at the bar. Alyssa eventually leaves, and Banky and Hooper join Holden.
Banky and Holden collaborate on their comic work together.
My Stomp, My Beat
Vicki Sue Robsinson