Max est taxi de nuit à Los Angeles. Un soir, il se lie d'amitié avec une dénommée Annie Farrell, une belle femme procureur montée à l'arrière de son véhicule. Quelques minutes plus tard, c'est au tour d'un homme prénommé Vincent de monter dans le taxi. Un businessman, selon toute apparence, avec un emploi du temps chargé : pas moins de cinq rendez-vous à tenir dans la nuit. Max accepte de lui louer ses services jusqu'au petit matin, en échange de 600 dollars. Premier arrêt. Vincent entre dans un immeuble. Un coup de feu éclate aussitôt, un corps plonge dans le vide, s'écrasant sur le toit du taxi. Vincent redescend et, sous la menace de son arme, oblige Max à dissimuler le cadavre dans le coffre et à reprendre son mortel périple. Un chauffeur de taxi, un tueur implacable, cinq "cibles" à éliminer, des agents des stups et une équipe du FBI... Leurs destins se joueront cette nuit...
Debestar — The Green Car Motel
Love Me so Bad — Lyrics Born
En Mi Pueblo — Bandidos de Amor
The Seed (2.0) [feat. Cody Chestnutt] — The Roots
Hands of Time — Groove Armada
Max prend le moyen le plus rapide de conduire Annie de l’aéroport au centre-ville.
Spanish Key — Miles Davis
Steel Cello Lament — Elliot Goldenthal
Ven Aca Bonita — Bandidos de Amor
Exile — Lisa Gerrard & Pieter Bourke
Destino de Abril — Green Car Motel
Moxica and the Horse — Vangelis
Shadow On the Sun — Audioslave
Max se rend au club Fever. (la musique commence après avoir vu des loups)
Ready Steady Go! (Corderoy Radio Edit) — Paul Oakenfold
Quand Vincent et Max vont dans un club (Fever) à la recherche de la prochaine cible.
Rollin' Crumblin' — Tom Rothrock
Max Steals Briefcase — James Newton Howard
Island Limos — James Newton Howard
Vincent Hops Train — James Newton Howard
Finale — James Newton Howard
Steel Cello Lament (Album Version) — Heat - Music From The Motion Picture