Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d’arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance…
Who's Sorry Now — Connie Francis
Bande-annonce officielle.
Bloody Well Right — Supertramp
Estella à l’école primaire.
Watch the Dog That Bring the Bone — Sandy Gaye
Estella s’enfuit du flic avec Horace et Jasper.
She's a Rainbow — The Rolling Stones
Cruella teint ses cheveux. 10 ans plus tard.
I Gotcha — Joe Tex
Jasper fait irruption pour laisser tomber le CV d’Estella; (répétitions) La baronne est expulsée des fêtes.
Time of the Season — The Zombies
Estella entre dans la Liberté de Londres pour un emploi.
These Boots Are Made for Walkin' — Nancy Sinatra
Estella passe la nuit au Liberty of London et change l’affichage de la fenêtre.
Five To One — The Doors
La baronne arrive à Liberty of London.
Feeling Good — Nina Simone
Estella arrive à la Maison de Baronne pour le 1er jour de travail.
Fire — Ohio Players
Estella se rend à Second Time Around et rencontre Artie.
Whole Lotta Love — Ike & Tina Turner
Horace et Jasper trouvent un moyen d’obtenir le Bal noir et blanc.
Livin' Thing (2012 Version) — Electric Light Orchestra
Cruella, Horace et Jasper sortent du gala Black and Ball.
Stone Cold Crazy — Queen
Cruella, Horace et Jasper s’éloignent du gala noir et blanc dans « The Devil »
Car Wash — Rose Royce
Les Dalmatiens sont enlevés.
One Way or Another — Blondie
Cruella arrive au Gala de Londres et à la scène de la mode.
I Get Ideas (When We Are Dancing) — Tony Martin
La baronne regarde Estella déjeuner dans l’allée.
Should I Stay or Should I Go — The Clash
Cruella arrive dans un camion à benne à ordures.
I Love Paris — Georgia Gibbs
Horace livre des articles à Estella pour sa robe perlée.
Love Is Like A Violin — Ken Dodd
Estella présente la robe perlée The Baroness pour Spring Collection.
Perhaps, Perhaps, Perhaps (Quizas, Quizas, Quizas) — Doris Day
Horace et Jasper s’arrêtent dans l’atelier de design de la baronne la nuit.
You're Such A Good Looking Woman — Joe Dolan
Avant le défilé de mode.
I Wanna Be Your Dog — John McCrea
Le défilé de mode de Cruella commence.
Smile (Live) — Judy Garland
La baronne met le feu à la place de Cruella.
Nightmares — The J. Geils Band
Cruella s’écrase dans le poste de police.
Come Together — Ike & Tina Turner
Le plan de Cruella pour abattre la baronne.
The Wizard — Black Sabbath
Cruella dit au revoir à Estella sur sa tombe, et va prendre le signe Hellman vers le bas.
Sympathy for the Devil — The Rolling Stones
À la fin, Cruella entre dans le manoir de la baronne.
Whisper Whisper — Bee Gees
Estella et Catherine au stationnement de Hellman Hall.
Hush — Deep Purple
Cruella fait son entrée dans le Bal Noir &Blanc de la Baronne...
I Am Woman — Ray Burton, Helen Reddy
Inside-Looking Out — The Animals
Se fait cruellement pourchasser par les Dalmatiens, conduisant à la mort de Catherine.
The Wild One — Suzi Quatro
Cruella arrive au gala en noir et blanc
Boys Keep Swinging — David Bowie
Cruella s’apprête à monter à nouveau en scène La Baronne.
Theme from "a Summer Place" — Norrie Paramor and His Orchestra
La baronne et Estella boivent un verre.
Eternelle — Brigitte Fontaine
Cruella recrute à nouveau Artie.
Gettin' Out — The J. Geils Band
Jasper et Horace sortent de prison.
Cruella De Vil — Kayvan Novak
Roger sur son clavier pendant la scène du générique de fin.
Call me Cruella — Florence + the Machine
Crédits de fin.
Cruella - Disney Castle Logo — Nicholas Britell
Le château Disney.
The Baroque Ball — Nicholas Britell
Défilé de mode au Hellman Hall.
The Drive to London — Nicholas Britell
Estella monte inconsciente à l’arrière d’un camion pour Londres.
The Most Dreadful Accident — Nicholas Britell
S’enfuit cruellement du défilé de mode au Hellman Hall.
Everything's Going So Well — Nicholas Britell
Estella parle à Catherine à Regents Park et lui montre la robe qu’elle a faite.
I Think You're Something — Nicholas Britell
Estella marche le long de la baronne jusqu’à sa chambre.
The Angle — Nicholas Britell
Estella dit à Jasper et Horace que la baronne avait moins son cou.
The Necklace — Nicholas Britell
Estella découvre que la baronne a son collier.
Surveillance — Nicholas Britell
Estella planifie avec Jasper et Horace voler son collier à la baronne.
I Like to Make an Impact — Nicholas Britell
La baronne rencontre Cruella et s’assoit pour parler.
Revenge / Let's Begin — Nicholas Britell
Cruella est dans les 5 stations de deuil et ajoute de la vengeance.
Oh, That's a Hybrid — Nicholas Britell
Clin d’œil distrait les gardes tandis qu’Horace grimpe par-dessus la balustrade.
Get It Open / Moths — Nicholas Britell
Ouverture du coffre-fort.
Putting the Dresses in the Safe — Nicholas Britell
La baronne place les robes spring collection dans le coffre-fort.
The True Story of Cruella's Birth — Nicholas Britell
John sauve Estella en la donnant à Catherine.
Oh, That's Why You're Peeved — Nicholas Britell
Cruella est attachée dans une chaise par la baronne.
A Great Tribute / She's Here — Nicholas Britell
La baronne trinque à Cruella à Hellman Hall.
I'm Cruella — Nicholas Britell
Cruella se rend à vélo à Regent’s Park après avoir découvert que la baronne est sa mère.
She Jumped! — Nicholas Britell
La baronne ment et dit à tout le monde qu’Estella a sauté de la falaise.
The Cliff — Nicholas Britell
La baronne pousse Estella hors de la falaise.
Call me Cruella (Instrumental Version) — Nicholas Britell & Florence + the Machine
Crédits de fin.
Goodbye, Estella — Nicholas Britell
Estella scène de mort expliqué, entrez Cruella de Vil
The Baroness Needs Looks — Nicholas Britell
Estella fait sa première robe pour La Baronne.
Orchestral Waltz (Bonus Track) — Nicholas Britell
Crédits de fin.
Red Hair Dye — Nicholas Britell
Estella teint ses cheveux noirs/blancs en rouge.