Das Rheingold, Scene 4: Entry of the Gods into Valhalla
Richard Wagner
Une fanfare majestueuse de Wagner retentit alors que la baronne autoproclamée dévoile son modèle réduit de 'Hacienda Paradiso', annonçant des projets pour un complexe de luxe. La musique grandiose se moque de son complexe de Dieu et encadre le moment comme une ‘marche vers Valhalla’ pleine d’hubris.
L'AMOUR EST UN OISEAU REBELLE, CARMEN - INSTRUMENTAL VERSION
Mario Conte
Lors d'un déjeuner décadent au bord de la plage, la baronne joue ce thème de Carmen sexy tout en flirtant avec chaque invité. La mélodie séductrice reflète ses provocations d'esprit libre qui laissent les colons à la fois fascinés et mal à l'aise.
Vous qui passez sans me voir - Remasterisé en 2013
Line Renaud
Un cabaret français s'échappe du gramophone de la baronne juste au moment où le millionnaire explorateur Allan Hancock met le pied sur le rivage. La mélodie nostalgique adoucit sa présentation pour obtenir un financement pour l'hôtel, le séduisant (et le public) avec le glamour parisien au milieu de nulle part.
Un léger valse accompagne la réunion des Wittmer qui récoltent de la paille avec le petit Rolf. La douce mélodie d’un autre temps souligne leur brève harmonie domestique, un ‘souvenir’ de la vie normale avant que la violence ne refasse surface sur l’île.
J'ai Deux Amours
Joséphine Baker
L'ode du boulanger sur l'affection partagée résonne alors que la baronne essaie de séduire Lorenz pour qu'il s'enfuie avec elle. Les paroles sur l'amour de 'deux amours' soulignent avec espièglerie son ménage-à-trois complexe et les loyautés déchirées de Lorenz.