Scène d'ouverture avec les flics corrompus Divinci (Jim Belushi) et Rodriguez (2Pac) dans une chambre de motel planifiant leur arnaque au dealer de drogue. La musique obsédante donne le ton sombre alors que Rodriguez exprime son anxiété pendant que Divinci rêve de s'échapper à Hawaï. La chanson empreinte d'âme et mélancolique capture parfaitement leur vide spirituel et préfigure leur destin voué à l'échec. C'est littéralement l'histoire d' 'âmes perdues' - deux flics qui ont vendu leurs âmes pour de l'argent.
Keep Your Eyes Open
O.F.T.B
Joue pendant une scène tendue après que les flics réalisent qu'ils ont tué un agent de la DEA sous couverture. Le morceau paranoïaque et agressif souligne la nécessité de rester vigilant alors qu'ils s'efforcent de couvrir leurs traces. Le message de la chanson sur la vigilance dans des situations dangereuses correspond parfaitement à leur panique, car ils sont maintenant chassés par des agents fédéraux et doivent rester sur leurs gardes pour survivre.
Starin' Through My Rear View
2Pac
La fin climactique alors que Divinci s'échappe dans une voiture de fuite après avoir tué Rodriguez et le témoin. Le morceau introspectif de 2Pac sur le fait de regarder en arrière sur les choix de la vie tout en avançant s'intègre parfaitement alors que Divinci regarde littéralement dans son rétroviseur, laissant la destruction derrière lui. Les thèmes de la survie, de la paranoïa et de la réflexion sur les erreurs passées reflètent la situation de Divinci alors qu'il fuit sa vie d'avant.
ChansonDuFilm․
Découvrez la plus grande collection de bandes originales de films et séries.