Eddie Mannix est fixer chez Capitole, un des plus célèbres Studios de cinéma américain de l’époque. Il y est chargé de régler tous les problèmes inhérents à chacun de leurs films. Un travail qui ne connaît ni les horaires, ni la routine. En une seule journée il va devoir gérer aussi bien les susceptibilités des différentes communautés religieuses, pour pouvoir valider leur adaptation de la Bible en Technicolor, que celles du très précieux réalisateur vedette Laurence Laurentz qui n’apprécie que modérément qu’on lui ait attribué le jeune espoir du western comme tête d’affiche de son prochain drame psychologique. La journée promet d’être mouvementée.
Fiat Lux — Carter Burwell
ouverture
5 A.M. — Carter Burwell
Eddie assis dans la voiture le matin, il pleut.
Hail, Caesar! — Carter Burwell
Baird Hijacked — Carter Burwell
Hobie and Whitey — Carter Burwell
Jonah's Daughter — Carter Burwell
Comrades Convene — Carter Burwell
Cattle Call — Eddy Arnold
Malibu Safe House — Carter Burwell
No Dames! — Channing Tatum
The Hands of Communists — Carter Burwell
Little Eddie — Carter Burwell
Our Father — Ascention Church Choir (Maloe), Moscow & F. Stroganov & S. Serafimovich
Lazy Old Moon Overture — Carter Burwell
Lazy Old Moon — Willie Watson
Glory of Love — Carter Burwell
Song of India — Carter Burwell
In Pursuit of the Future — Carter Burwell
Slavery and Suffering — Alexandrov Ensemble
Soviet Man — Carter Burwell
Denizens of the City — Carter Burwell
Silverman Sax — Carter Burwell
Faith God Damn It! — Carter Burwell
Back to the Backlot — Carter Burwell
Echelon's Song — Alexandrov Ensemble
Générique de fin
The Tales of Hoffmann - Act IV: Barcarolle, Belle Nuit — Jacques Offenbach
The Red Flickering Light of Candle — Wang Guotong
The Glory of Love — Billy Hill
Varchavianka — Alexandrov Red Army Choir
Autumn Moon Over the Calm Lake — Carol Chang
The Merry Widow Waltz — Richard Hayman and His Symphony Orchestra
Kalinka — Alexandrov Ensemble