Beau Diable bandes sonores
Beau Diable

Musique Beau Diable

2017. 9 chansons

Fraîchement débarqués dans un chic pensionnat britannique, deux jeunes garçons partagent une chambre. L’un est tout frêle, roux flamboyant et il aime écrire et jouer de la guitare. L’autre est un grand blond baraqué qui devient vite la vedette de l’équipe de rugby du collège. Le premier est hué, intimidé, harcelé par ses pairs. Le second est admiré, adulé, envié. Pourtant, les deux garçons deviendront des amis et découvriront qu’ils ont encore plus en commun qu’ils ne le croyaient…

  • My Perfect Cousin — The Undertones
    Ned lit son essai devant la classe. M. Sherry joue une chanson, (cette chanson) On dit à Ned de continuer à parler pendant que la chanson est en cours de lecture.
  • Sucking It Out — The Shaker Hymn
    Conor entre et voit le « mur de Berlin » Ned placé. La scène va à M., Dan Sherry (nouveau professeur d’anglais) marchant dans le couloir et dans sa salle de classe, pour la première fois.
  • Thirteen — Big Star
    Comme Conor commence la pratique du rugby pour la première fois. Puis Conor est attaqué et commence à agresser Weasel, frappant à plusieurs reprises Weasel au visage. Pascal regarde Conor jouer et rit d’excitation.
  • Desire As — Prefab Sprout
    Ned écoute une chanson, Conor l’aime. Ils se dirigent vers une salle de musique.
  • It's Yours — David Kitt
    Conor court dans un champ, Ned est assis à rouler une cig. Les élèves de la classe de M. Sherry jouent à un jeu. Les étudiants chargent dans le bus un jeu « fichier unique ». Les joueurs se dirigent vers le vestiaire après la victoire du match.
  • Think For a Minute — The Housemartins
    La chanson Ned et Conor chantent alors qu’ils s’entraînent pour le spectacle de talents. Pascal et Weasel marchent en entendant Conor &Ned chanter. Ned chante seul au Talent Show.
  • Obscurity Knocks — Trashcan Sinatras
    Conor et Ned sur le bateau, ils commencent à courir vers le jeu. Wood Hill domine le match, le score passe à 12-0. Fondu enchaîné des chansons Alors que le score passe à 21-0 et que l’équipe est sombre, en marchant dans le couloir.
  • The Russians Are Coming — Val Bennett
    Ned arrive à l’école et porte ses bagages. Ned regarde autour de vous en desdain marchant vers Wood Hill. Le titre du film apparaît, Beau Diable.
  • Go Or Go Ahead — Rufus Wainwright
    Wood Hill est gagnant. M. Sherry présente son fella. Ned parle, « ne parlez pas d’une voix empruntée ». Le match est 20-21. Victor lance le ballon à Conor à la place, pour le coup de pied gagnant du match. Conor &Ned câlin.