Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super‐héros et d’incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom – Kick‐Ass – se fabrique lui‐même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n’a qu’un seul problème : Kick‐Ass n’a pas le moindre superpouvoir… Le voilà pourchassé par toutes les brutes de la ville. Mais Kick‐Ass s’associe bientôt à d’autres délirants copycats décidés eux aussi à faire régner la justice. Parmi eux, une enfant de 11 ans, Hit Girl et son père Big Daddy, mais aussi Red Mist. Le parrain de la mafia locale, Frank D’Amico, va leur donner l’occasion de montrer ce dont ils sont capables…
Stand Up — The Prodigy
Utilisé comme thème d’ouverture, et comme autre musique de fond.
Can't Go Back — Primal Scream
The Barber of Seville: Overture — Zagreb Festival Orchestra & Michael Halász
The Barber of Seville: Overture — G. Rossini
There's a Pot a Brewin — The Little Ones
Omen — The Prodigy
quand dave/kick ass se bat dans le parking
Bongo Song — Zongamin
Lors du deuxième montage d’entraînement de Dave.
Banana Splits (Kick-A*s Film Version) [Includes Dialogue] — The Dickies
Hit-Girl anéantit Rasul et sa bande.
Starry Eyed — Ellie Goulding
Dave est sur le point de donner un massage à Katie
This Town Ain't Big Enough for the Both of Us — Sparks
Montage avant la rencontre entre Kick-Ass et Red Mist.
Crazy — Gnarls Barkley
Kick-Ass et Red Mist vont pour un lecteur.
We're All In Love — New York Dolls
Strobe (Adagio in D Minor) — John Murphy
Hit-Girl tue tout le monde dans la pièce pour sauver Big Daddy et Kick-Ass.
Per qualche dollaro in più — Ennio Morricone
Tout comme Hit-Girl prétend être une petite fille perdue avant de sortir les sbires de Frank D’Amico
Bad Reputation — Joan Jett & The Blackhearts
Hit-Girl sort un couloir plein de goons.
Battle Hymn Of The Republic — Elvis Presley
Kick-Ass se lâche avec les canons gatling.
Make Me Wanna Die — The Pretty Reckless
crédits de fin.
Kick A*s — Mika & Redone
Générique de fin.
Chi Mai Del Mio Provò, Piacer Piu Dolce! [Act 2], Idomeneo — Wiener Philharmoniker