Minuit à Paris bandes sonores
Minuit à Paris

Musique Minuit à Paris

2011. 16 chansons

Un jeune couple d’américains dont le mariage est prévu à l’automne se rend pour quelques jours à Paris. La magie de la capitale ne tarde pas à opérer, tout particulièrement sur le jeune homme amoureux de la Ville-lumière et qui aspire à une autre vie que la sienne.

  • Si tu vois ma mère — Sidney Bechet
    (0:01) Ouverture; (1:26) À la fin, Gil rencontre Gabrielle; Crédits de fin.
  • Je suis seul ce soir — Swing 41
    (0:04) Gil et Inez se dirigent vers leur rendez-vous avec ses parents; (1:13) Adriana et Gil se rendre au Maxime avec une calèche tirée par des chevaux.
  • Recado — Original Paris Swing
    (0:13) Dégustation de vin sur le toit à Paris
  • Bistro Fada — Stephane Wrembel
    (0:16) Gil marche; D’autres vont danser; (0:18) Gil monte dans une voiture; (0:26) Gil rencontre Hemingway ; (0:29) Inez s’éloigne; (0:38); (0:56); (1:03); (1:07); (1:16).
  • Let's Do It (Let's Fall In Love) — Conal Fowkes
    (0:19) Tout le monde entre dans la boîte de nuit; (0:59) Gil marche au bord de la Seine jusqu’à la femme au marché aux puces.
  • You've Got That Thing — Conal Fowkes
    (0:20) Gil discute avec les Fitzgerald, puis le groupe passe à un autre club.
  • La conga blicoti — Josephine Baker
    (0:21) Gil est absolument étonné par la performance.
  • You Do Something to Me — Conal Fowkes
    (0:41) Gil écoute le grammophone au marché aux puces.
  • I Love Penny Sue — Daniel May
    (0:44) Inez et ses parents au restaurant, parlant de Gil.
  • Charleston — Enoch Light & The Charleston City All Stars
    (0:46) Gil danse à la fête, puis discute avec Adriana, Hemingway et Juan Belmonte.
  • Ain't She Sweet — Enoch Light & The Charleston City All Stars
    (0:47) Gil parle avec Hemingway, Juan Belmonte et Adriana; (1:09) Gil se rend à la fête de mariage du surréaliste pour rencontrer Adriana.
  • Parlez-moi d'amour — Dana Boulé
    (0:47) Adriana et Gil traversent Paris; (1:11) Gil et Ariana s’embrassent ; (1:15) Adriana et Gil dansent dans le Maxime.
  • Barcarolle from "The Tales of Hoffman" — Conal Fowkes & Yrving & Lisa Yeras
    (1:14) Adriana et Gil dansent dans le Maxime.
  • Can-Can from "Orpheus In the Underworld" — Czech National Symphony Orchestra
    (1:16) Au spectacle de cabaret dans la période de Temps de Dega; (1:31) Générique de fin.
  • Ballad du Paris — Francois Parisi
    (1:17) Adriana voit Toulouse-Lautrec, lui suggère de lui tenir compagnie.
  • Le parc de plaisir — Francois Parisi
    (1:19) Gil et Adriana ne sont pas d’accord sur le fait de vivre dans le passé ; Elle l’embrasse au revoir.