Orphelin, Nacho a passé sa jeunesse dans un monastère mexicain avant d'en devenir le cuisinier. Mais ses dons laissent fortement à désirer, et l'on ne compte plus les crises de foie et turistas imputables à sa cuisine et aux minables ingrédients dont il use. Nacho a compris que le plus sage serait d'acheter de meilleurs produits - et pour cela de commencer à se faire de l'argent. Il donnerait ainsi un peu de bonheur à ses chers orphelins, et aurait peut-être une chance d'impressionner son idole, la délicieuse et innocente novice Encarnación. Une idée audacieuse germe bientôt dans sa tête : se lancer en grand secret dans une carrière de lutteur masqué. Faisant équipe avec le filiforme Esqueleto, Nacho se découvre un talent insoupçonné pour la Lucha Libre. Il a enfin trouvé sa vocation, le voici prêt à affronter les plus grands lutteurs de son pays...
Spanglish — Blake Neely & Hollywood Studio Symphony
Toreador from Bizet's Carmen — Janet Marie Chvatal & Scott Kritzer
Bat Macumba — Os Mutantes
Mucha Muchacha — Esquivel
nacho a quitté l’orphelinat pour acheter des jetons au magasin
Papas — Mr. Loco
chanson du générique de fin
La Llorona Loca — Los Toros Band
nacho perd sur le ring, est payé et sert des salades avec des frites
The Man of Calvary — Sin-Killer Griffin
El Paso de Encarnación — ¡Cubanismo!
Amazona's Impressions — Evaldo Montenovo & His Group
Ramses Suite — Danny Elfman
Forbidden Nector — jack black & Mucho Macho Acapulco
Hombre Religioso (Religious Man) — Mr. Loco
thème principal
I Really Mean It (feat. Cam'ron & Jimmy Jones) — The Diplomats
A Nice Pile-Drive to the Face — Nacho
Pas une chanson
Beneath the Clothes We Find the Man — Nacho
nacho fights — danny ellman
Singing At the Party — Ismael Garcia Ruiz y Su Trio & jack black
There Is No Place In This World for Me — Beck
Piel Canela — Bobby Capo and His Orchestra
nacho se fond dans le groupe marachi pour jouer
Ska Cha Chase — Andrew gross
Joue pendant le montage d’entraînement avec Nacho et son partenaire maigre alors qu’ils montent sur le scooter