La suprématie de la Bourne bandes sonores
La suprématie de la Bourne

Musique La suprématie de la Bourne

2004. 13 chansons
  • Films
  • La suprématie de la Bourne

Depuis deux ans, l’ex‐agent / tueur à gages de la CIA Jason Bourne et sa compagne Marie ont réussi à tromper leurs poursuivants au prix d’une vigilance sans faille. Ce paisible village de Goa aurait dû être leur dernier refuge. Vain espoir. Deux ans plus tôt, Jason avait juré de se venger de quiconque le relancerait. Il tiendra parole.

  • Goa — John Powell & Pete Anthony & The Hollywood Studio Symphony
    Images d’une mission de Treadstone - le même « rêve » qui se produit. Marie regarde à travers le journal de Jason avec des notes de son « rêve »
  • The Drop — John Powell & Pete Anthony & The Hollywood Studio Symphony
    Pamela Landy (nouvelle cheffe de la CIA) surveille une opération. Cela tourne mal car Kirill tue les agents de Landy et encadre Bourne
  • Funeral Pyre — John Powell & Pete Anthony & The Hollywood Studio Symphony
    Marie est tuée alors Bourne brûle toutes ses photos et tout ce qui pourrait être lié à elle. Il quitte Goa
  • Gathering Data — John Powell & Pete Anthony & The Hollywood Studio Symphony
    Landy creuse profondément dans les fichiers Treadstone de l’ordinateur de Conklin tout en regardant les fichiers de Jason Bourne
  • Nach Deutschland — John Powell & Pete Anthony & The Hollywood Studio Symphony
    Landy vient chercher Nicky pour l’aider. Nicky dit à Pam Landy qu'«ils ne font pas d’erreurs », indiquant que Bourne sait ce qu’il fait
  • To The Roof — John Powell & Pete Anthony & The Hollywood Studio Symphony
    Bourne arrive à Berlin, regardant Landy depuis son hôtel et la suit à une réunion et l’appelle. Landy demande à Bourne pourquoi il a tué ses agents. Il nie cela et l’interroge sur Treadstone.
  • New Memories — John Powell & Pete Anthony & The Hollywood Studio Symphony
    Alors que Bourne se met sur un trai à Moscou, il pense à Marie et à ce qu’elle a dit - « vous avez toujours le choix ».
  • Berlin Foot Chase — John Powell & Pete Anthony & The Hollywood Studio Symphony
    Bourne grimpe un uilding pour s’éloigner de la police. La police le retrouve alors dans un métro, et la course-poursuite recommence.
  • Alexander Platz/Abbotts Confesses — John Powell & Pete Anthony & The Hollywood Studio Symphony
    Landy fait rencontrer Nicky à Bourne à Alexanderplatz. Bourne dit à Nicky de monter dans un tram. Bourne enregistre Abbot tout en avouant qu’il a obtenu des gens pour tuer Bourne (mais ils ont en fait kiled Marie)
  • Moscow Wind Up — John Powell & Pete Anthony & The Hollywood Studio Symphony
    Kirill est informé que Bourne n’est pas mort. Bourne va regarder dans un appartement. Kirill voit Bourne et lui tire une balle dans l’épaule. Après que la police a laissé partir Kirill, il suit Bourne dans un centre commercial
  • Bim Bam Smash (From "The Bourne Supremacy") — John Powell
    La police poursuit Bourne qui a volé un taxi. Kirill réquisitionné une voiture pour persue Bourne
  • Atonement — John Powell & Pete Anthony & The Hollywood Studio Symphony
    Bourne s’excuse auprès d’Irena Neski d’avoir tué ses parents. Il explique qu’ils ont été ses premières victimes en tant qu’assassin de Treadstone
  • Extreme Ways — Moby & Richard Hall
    La chanson commence après que Bourne a dit 'Tu devrais te reposer, Pam. Vous avez l’air fatigué. (À la fin du film et dans le générique)