À plus de 80 ans, Earl Stone est aux abois. Il est non seulement fauché et seul, mais son entreprise risque d'être saisie. Il accepte alors un boulot qui – en apparence – ne lui demande que de faire le chauffeur. Sauf que, sans le savoir, il s'est engagé à être passeur de drogue pour un cartel mexicain. Extrêmement performant, il transporte des cargaisons de plus en plus importantes. Ce qui pousse les chefs du cartel, toujours méfiants, à lui imposer un "supérieur" chargé de le surveiller. Mais ils ne sont pas les seuls à s'intéresser à lui : l'agent de la DEA Colin Bates est plus qu'intrigué par cette nouvelle "mule". Entre la police, les hommes de main du cartel et les fantômes du passé menaçant de le rattraper, Earl est désormais lancé dans une vertigineuse course contre la montre...
Rhapsody on a Theme by Paganini — The Void
remorque
Don't Let the Old Man In (Radio Mix) — Toby Keith
Siento Que Ya No Estas — Arturo Sandoval
Cat In The Hat — Sarah Cion
More Today Than Yesterday — Spiral Starecase
Sugar — MYBADD & Sam Gray
More Today Than Yesterday — Charles Earland
Moody's Mood for Love — King Pleasure
Cool Water — Nellie Lutcher & Her Rhythm
A Day To Say Thank You (feat. Ted Lange, Mollie B) — Squeezebox
I've Been Everywhere — Hank Snow
Ain't That a Kick In the Head — Dean Martin
Dang Me - Single Version — Roger Miller
Earl conduit dans son pick-up tout en mangeant quelque chose de sueur et en chantant.
Country Club — Travis Tritt
(All En) El Rancho Grande — Dean Martin
Ugly Child — Lovin' Sam Theard
Gozando La Cumbia — Arturo Sandoval
La chanson que la fille dans le bikini jaune danse- où puis-je l’acheter?
Guarachando — Arturo Sandoval & Felipe Lamoglia
Pendant le générique
On the Road Again — Willie Nelson
I'd Rain All Over You — Red Johnson
Pendant le générique
Everything Happens for the Best — Dick Flood
Clint et Riley Cooper se rencontrent au sujet d’occasions manquées de ne pas soutenir les obligations familiales en raison de choix de carrière. Une ironie à la chanson et le sens de jouer en arrière-plan.
That Look In Your Eye — Frank & Friends
Earl est dans la chambre de motel avec deux femmes car le FBI l’a sous surveillance.
Don't Let the Old Man In — Toby Keith
À la fin.