Le catalogue répertorie 23 entrées pour Science étrange (1985). Les albums et bandes-annonces sont présentés séparément lorsque leur catégorie est connue.
Chansons de la bande originale de Science étrange
Entrées du catalogue · 23 entrées
Les détails des scènes sont inclus lorsqu’ils sont disponibles. Une entrée sans indication d’utilisation ne précise pas où le morceau est entendu.
- Weird ScienceOingo Boingo
Chanson thème
- Private JoyCheyne
- The CircleMax Carl
- Turn It OnKim Wilde
- Deep In The JungleWall of Voodoo
- Do Not Disturb-Knock, KnockThe Broken Homes
- ForeverTaxxi
- (Why Don't Pretty Girls) Look At MeWild Men On Wonga
- Method To My MadnessLords of the New Church
- EightiesKilling Joke
Pendant la scène de la fête. L’exemple répertorié ici est incorrect. La piste studio apparaît sur « Night Time » à partir de 1985. No Way Out But Forward Go est un album live enregistré en 1985 mais sorti en 2001.
- GloriaPatti Smith
- TendernessGeneral Public
Gary ramène Deb à la maison et lui dit la vérité
- Eighties (Live at the Lorelei Festival, St. Goarshausen, DE, August 17, 1985)Killing Joke
Lors de la scène de la fête. L'exemple indiqué ici est incorrect. La piste studio apparaît sur "Night Time" de 1985. "No Way Out But Forward Go" est un album en direct enregistré en 1985 mais sorti en 2001.
- Deep In The JungleCheyne
- Don't Worry BabyLos Lobos
- Wanted ManRatt
- Tubular BellsMike Oldfield
- ForeverTaxi
- Tesla GirlsOrchestral Manoeuvres In the Dark
Détails disponibles en anglais
Both main characters sitting in mall get abused by school bullies, they laugh it off with song playing in background
- Nervous and ShakeyThe Del Fuegos
- Why Don't Pretty Girls Look At MeWild Man From Wonga
- (Oh) Pretty WomanVan Halen
- The Magic Flute: OvertureWolfgang Amadeus Mozart

