Musique 12 Singes
affiche de la 12 Singes saison 1

Musique 12 Singes saison 1 épisode 13

Le choix est fait, 3 chansons

2015 : Cole oblige Aaron à lui dire qui sont les personnes qui ont envoyé le «grand homme livide» les tuer. Aaron parle d'un groupe d'investissement qui finance Markridge. Jennifer vient de prendre le contrôle de la société de son père. La meilleure solution pour connaître le nom de l'investisseur est d'interroger Jennifer. Elle montre une photo de l'investisseur en question à Cole. Celui qu'elle dit s'appeler Ethan Seki n'est autre que Ramse. Il s'intéresserait de très près à un projet gouvernemental mené dans le laboratoire Raritan par le Docteur Jones, le mari de Katarina : le projet fragmentation...

  • These Arms of Mine — Otis Redding
    Cole est éveillé dans son lit, il regarde Cassie endormie; Jones fume et boit quand elle entend les pouvoirs de la machine et trouve plus de vignes de feuilles dessus; Ramse est assis comme son bureau; Jennifer dessine des singes sur le mur.
  • Wind Beneath My Wings — Bette Midler
    Lors d’un événement privé à Markridge, Jennifer donne un discours d’introduction éveillant sur son père et son travail, puis se présente les partenaires et les actionnaires de Markridge.
  • Concerto for Piano and Orchestra in A Major, K.488: II. Adagio (Vocal) — Chick Corea & Bobby McFerrin
    Ramse regarde par la fenêtre quand Olivia retourne au manoir et lui dit qu’il est temps pour lui de partir pour Raritian.

Chanson du thème

I Am the Clock (12 Monkeys Suite)
Trevor Rabin & Paul Linford