Real Wild Child
Joan Jett & The Blackhearts
(Flashback) Judd et Cal Kittner courent dans la rue lors d’une soirée joyeuse lorsqu’ils ont un accident de voiture.
On the Road to Find Out
Cat Stevens
(Flashback) Montage alors que Judd appelle à plusieurs reprises la hotline de prière pour parler avec Grace tout en réparant la maison de Leigh-Ann Kittners pour l’aider.
(Flashback) Dans un bar, Judd fait un appel rapide à la hotline pour parler avec Grace seulement pour être informé qu’elle n’y travaille plus; Judd entend la voix familière de Grace au loin.
(Flashback) Tommy présente Judd à Grace, ce qui choque les deux en personne; Tommy leur suggère de danser.
Leavin' On Your Mind
Patsy Cline
(Flashback) Judd parle à Grace de Leigh-Ann qui lui pardonne, puis Grace lui dit qu’elle s’éloigne pour l’école, ce à quoi il refuse de s’attendre quand elle lui dit qu’ils ne peuvent pas l’être.
Brand New Day
Van Morrison
(Flashback) Tommy et Charles disent à Judd et Grace que Tommy est enceinte.
(Flashback) Judd et Grace arrivent au bar.
Always Something There To Remind Me
Naked Eyes
(Flashback) Grace laisse Judd dans la voiture pour aller danser seul; Judd obtient son fameux tatouage Psaumes 31; (présent) Judd entre dans la chambre de l’homme qui l’a frappé, lui et Grace.
There's Always Something There to Remind Me
Lou Johnson
(Flashback) 2013, Grace et Judd se tiennent la main après s’être réunis.
Real Wild Child
Christopher Otcasek
(Flashback) Judd et Cal font une virée nocturne dans la voiture du père de Cal, puis décident de faire une course contre une autre voiture et ont un accident pendant la course.
On The Road To Find Out
Yusuf / Cat Stevens
(Flashback) Montage de Judd appelant à plusieurs reprises Prayer in Crisis pour parler à Grace et demander de l'aide jusqu'à ce que cela évolue en une sorte de flirt amical pendant des semaines, tout en passant aussi du temps à retaper la maison de Leigh-Ann Kittner, la mère de son meilleur ami d'enfance décédé, Cal.