Musique Dieux américains
affiche de la Dieux américains saison 1

Musique Dieux américains saison 1 épisode 8

Viens voir Jésus, 7 chansons

À la veille du combat, alors que son issue demeure totalement incertaine, monsieur Wednesday tente de convaincre une autre déesse de rejoindre la lutte. Il compte pour cela sur l'aide de monsieur Nancy pour faire bonne impression et persuader l'immortelle d'accepter de combattre à ses côtés...

  • Bilquis Orgy — Brian Reitzell
    (864 av. J.-C., temple de Ba’ran) Bilquis est porté par ses adorateurs; un roi défie Bilquis car ses disciples ont une orgie.
  • Tehran 1979 — Brian Reitzell & Debbie Harry
    (Téhéran, 1979) Bilquis danse dans une discothèque; le club est attaqué ; en route pour l’Amérique, Bilquis invite un autre passager à la rejoindre dans une salle de bain d’avion; (répète) générique de fin.
  • Bilquis Gets to Work — Brian Reitzell
    Bilquis ignore l’appel de Technoboy alors qu’elle admire un buste d’elle-même dans un musée, puis il apparaît soudainement et dit qu’il est temps pour elle de l’aider.
  • Oh du lieber Augustin — Traditional
    Laura s’élève à la maison d’Ostara dans le camion de crème glacée.
  • Messiah: Part II, No 44. Hallelujah — George Frideric Handel & London Symphony Orchestra & Tenebrae & Sir Colin Davis
    Ostara se précipite pour affronter Mad Sweeney pour avoir amené Laura chez elle.
  • They're Here Finale — Brian Reitzell
    M. Wednesday affronte Media et Technoboy; (suite) Ostara affiche ses pouvoirs et reprend le printemps; Dans un bus pour le Wisconsin, Bilquis demande à un gars de lui montrer l’emplacement des salles de bains.
  • Tehran 1979 (feat. Debbie Harry & Shirley Manson) — Brian Reitzell
    Bilquis danse à la discothèque; S’échapper du club après l’attaque; Bilquis conduit un homme à la salle de bain; L’hôtesse de l’air lui donne une carte postale hollywoodienne.

Chanson du thème

Main Titles
Brian Reitzell