Iris et Liz Taylor veulent faire entrer l'hôtel Cortez dans une nouvelle ère en en faisant un monument historique... à condition que les convives sachent se tenir.
Cuts You Up — Peter Murphy
Montage comme Sally devient célèbre sur Internet à travers les médias sociaux - avec l’adoration du monde, elle perd le besoin de vouloir être engourdi par le monde et embrasse le monde à nouveau.
Liz entre dans la salle du conseil d’administration de DEO et annonce que Will lui a donné le pouvoir de parler en son nom et qu’elle sera maintenant la nouvelle PDG de l’entreprise; Liz aide Will à réinventer la maison de couture.
Après être devenue PDG de WD, Liz travaille avec Will pour ramener la maison de couture à sa gloire; les fantômes des Cortez deviennent le modèle de WD et marchent les fugueurs pour la ligne de mode.
Liz demande à ses « enfants » de l’aider à renaître; Tous les fantômes de l’hôtel s’emparent à contrecœur d’armes pour aider Liz à passer à l’arrivée de la comtesse - Elizabeth tranche la gorge de Liz.
Billie est submergée par tous les traumatismes émotionnels et les voix des morts lorsqu’elle est amenée par les meurtres de DN Crew, puis John la drogue avec Absinthe et l’attache pour les meurtriers et Ramona.
Elizabeth marche dans les couloirs de l’hôtel Cortez et s’arrête au Blue Parrot Lounge pour boire un verre lorsqu’un jeune homme arrive boire un verre; elle le complimente pour sa remarquable mâchoire.