Musique Bates Motel
affiche de la Bates Motel saison 2

Musique Bates Motel saison 2 épisode 3

Les fantômes du passé, 4 chansons

Norma est déçue d'apprendre qu'elle n'a pas été retenue pour un rôle dans la pièce de théâtre. Toutefois, elle se lie d'amitié avec Christine Heldens, qui était censée diriger la pièce, mais qui a démissionné lorsque son amie a été débarquée. Elle invite Norma a une fête à son domicile, où celle-ci fait la connaissance de plusieurs habitants du coin. Mais elle est perturbée lorsque Caleb, son frère, arrive à l'improviste. Dans le même temps, la thèse du suicide semble se confirmer pour la mort de Bradley Martin. Emma organise alors une cérémonie en son hommage sur la plage, mais les choses ne se passent pas exactement comme prévu...

  • Can't Hold Us (feat. Ray Dalton) — Macklemore & Ryan Lewis
    Norman arrive au mémorial / fête du feu de joie pour Bradley. Il trouve Emma regardant le totem commémoratif pour Bradley; Norman parle alors à Cody, ils parlent, s’embrassent et elle le présente à Phillip.
  • I Blame Myself — Sky Ferreira
    Emma attrape Gunner vendant de l’herbe. Elle le grille sur la vente au mémorial. Elle le met alors de côté, elle lui parle de vie et de mort et elle le convainc alors de faire quelque chose de fou avec elle.
  • Darker Side of You — Cryptics
    (Jouer sur l’autoradio) Zane se rend à la rencontre de Dylan &Remo.
  • I Only Want You — Eagles of Death Metal
    Une Emma ivre flirte avec Gunner jusqu’à ce qu’elle commence à se sentir malade, puis vomit; Norman s’assoit au coin du feu de joie alors que Cody et Phillip font le compris quand Phillip fait un geste sur lui, il leur dit qu’il doit partir.

Chanson du thème

Bates Motel
Chris Bacon