Nora Harding, déjà mère de huit enfants qu'elle a peine à nourrir, est à nouveau enceinte. Désespérée, elle demande de l'aide pour une stérilisation définitive, mais à cette époque où la pilule n'était encore qu'un projet scientifique fou, l'accès à une contraception libre et gratuite n'était qu'une utopie. Nora, qui ne peut envisager une nouvelle grossesse, décide de s'en remettre alors à des mains peu recommandables...
Raunchy — Billy Vaughn and His Orchestra
(Voix off de Jenny plus ancienne) Jenny roule courageusement dans les rues de Poplar, jetant un coup d’œil aux garçons Teddy, aux couples ensemble et aux enfants jouant comme des prises dans sa nouvelle maison.
Young Love — Tab Hunter
Jane trouve un paquet; Doug prend de ses filles; Dans le paquet, Jane trouve un coquillage et des endroits à côté du bol de poisson; Doug rend visite à son fils à l’hôpital; Jenny s’occupe de Ruby; Jane &the Reverend bond sur le poisson; Jenny aide Doug avec les filles; Doug regarde une Ruby déprimée.
Tequila — The Champs
Le révérend Applebee-Thornton attend Jane à l’extérieur du club Double Six, sans le savoir Jane regarde de lui d’en haut et débat de la date à laquelle Doug arrive et se bat avec un groupe de Teddy Boys, Jane s’enfuit de la scène.
Everybody Loves a Lover — Doris Day
Aperçu de la prochaine fois; générique de fin.