Musique Appelez la sage-femme
affiche de la Appelez la sage-femme saison 3

Musique Appelez la sage-femme saison 3 épisode 3

Des sages-femmes en prison, 3 chansons

Sœur Julienne reçoit un SOS de la prison de Holloway, dont les travailleuses de maternité habituelles ont été frappées par la maladie, et lorsqu’elle et Trixie interviennent pour aider, la religieuse met sa réputation en jeu pour empêcher une bagnarde lourdement enceinte de se faire enlever son bébé à naître par les services sociaux. Shelagh fait face à un chagrin d’amour quand un contrôle de grossesse de routine révèle quelque chose de beaucoup plus grave, Alec a une confession pour Jenny et Fred emmène le gang au théâtre pour célébrer l’anniversaire de Chummy - seulement pour que le voyage se termine en catastrophe.

  • Wouldn't It Be Loverly — Julie Andrews
    Trixie a mis sur un disque que les sœurs Julienne, Monica Joan et Winifred, Jenny &Cynthia continuent de travailler sur leurs projets; Kathy laisse un Stan endormi dans son lit afin qu’elle puisse se préparer pour sa journée.
  • I Could Have Danced All Night — Julie Andrews & Philippa Bevans
    Trixie présente Jenny &Cynthia à la liqueur Campari pendant qu’ils écoutent de la musique et se préparent pour leur soirée alors que Chummy arrive tôt pour se joindre au plaisir de leur toilette rituelle.
  • May You Always — The McGuire Sisters
    Sœur Evangelina tombe sur le scalpeur et récupère Fred et les filles; Stella met Peter au lit puis retourne à ses études ; Sœur Winifred et Trixie traitent Jenny &Cynthia pour les poux; Stella est libérée de prison avec Peter ; Sœur Julienne lit une lettre de Stella ; Aperçu de la prochaine fois; Générique de fin.

Chanson du thème

Call the Midwife Theme Tune
Peter Salem