Lilly Rush et son équipe rouvrent une affaire datant de 1973. Une jeune joueuse de tennis promise à un brillant avenir, Andi, est retrouvée morte étranglée dans sa chambre le lendemain de sa victoire dans un match l'opposant au meilleur joueur de son université. Trente-trois ans plus tard, la petite sœur d'Andi a retrouvé la serviette dont celle-ci s'était servi le jour de sa mort... Le linge est imbibé de nitrate de sodium, qui, à forte dose, peut être mortel. Comme trois décennies plus tôt, les soupçons se portent sur l'adversaire vaincu, Fritz. Cependant, ses dires vont orienter les enquêteurs vers d'autres proches d'Andi, tous plus ou moins envieux de la jeune et brillante joueuse...
I Am Woman — Helen Reddy
Ouverture, Battle of the Sexes match de tennis à Penn U; Andi Simmons et Fritz Adams jouent pour une collecte de fonds.
I Feel the Earth Move — Carole King
Fritz se met en colère lors d’un match d’entraînement avec Andi.
You're So Vain — Carly Simon
Andi doit jouer Grace Anderson mais elle est en retard, Grace a un ajustement. Grace est aussi la petite amie de Fritz, alors il entend tout sur Andi quand Grace lance une crise.
Believe In Humanity — Carole King
Discussion dans la salle de bain entre Andi, Grace et Coach Susan à propos du « Titre 9 ». Ce qui est pour le fair-play.
O-O-H Child — The Five Stairsteps
Le chef du département d’athlétisme est sexiste et dit à Andi de lancer le jeu, que « c’est compliqué et un bouleversement n’est pas une possibilité » si elle gagne.
Dancing In the Moonlight — King Harvest
Fritz est ivre &appelle Andi une « Superstar » et vient à Andi à la réception.
Lonely People — America
Grace trouve Andi sur le sol de la salle de bain. Grace invite Andi à manger avec elle et ses amis la nuit suivante. Le père d’Andi vient la ramener à la maison.
Your Song — Elton John
Fin; Eric est arrêté pour la mort d’Andi. Fritz donne des leçons de tennis, Coach Susan et Grace se souviennent d’elle avec des photos sur le mur. Will, Scotty et Nick mangent de la pizza.