Sujettes aux hallucinations, les âmes sœurs Amy et Raquel assument leur rôle unique de personnes capables de détecter les forces du mal qui ont pris forme humaine.
Kill of the Night — Gin Wigmore
Chanson d’ouverture du spectacle; Chanson thème; Générique de fin.
Keep It Movin' (feat. Rell Rock) — Stanton Warriors & Tony Quattro
Raquel pique un démon puis embrasse un gars au hasard pour se cacher quand il la repère, elle court pour elle; Amy rejette voit le visage des démons alors que Jake lui parle de drogue; Suzanne flirte avec Matt.
Callum regarde Amy quitter l’hôpital; Suzanne ramène Amy à la maison; Amy regarde par la fenêtre de son appartement puis se demande de revenir à la boîte de nuit le lendemain où Raquel apparaît à nouveau.
Amy et Jake travaillent au Mega Bowl, Jake flirte avec Amy qui lui remonte le égayage; Raquel parle d’Amy à Tyler, il l’encourage de l’erreur qu’elle a commise; Matt se vérifie; Amy appelle Suzanne pour venir la chercher.
Suzanne vérifie le gars qu’elle a frappé avec sa voiture; Suzanne est inconsciente possédée comme regarde le démon mourir; Amy trouve Suzanne qui lui dit que le gars est mort après avoir couru dans la rue.
Raquel et Amy partent en mission dans la voiture de Tyler sans le savoir, ils sont suivis par un démon; Suzanne mange des pêches en conserve quand on frappe à la porte, DistraitEmy et Raquel l’enlèvent.
Matt Bishop repère Amy alors qu’elle la longe d’elle et de Raquel et la signale vers le bas; Matt interroge Amy et Raquel sur les sons provenant du coffre de la voiture mais ils lui mentent continuellement.