Musique Meurtres au paradis
affiche de la Meurtres au paradis saison 9

Musique Meurtres au paradis saison 9 épisode 2

L'enfant terrible, 6 chansons

Donna Harman, une artiste londonienne qui s'est retirée sur l'île de Sainte-Marie, est assassinée la veille de son exposition caritative. Les premiers éléments révèlent qu'elle aurait été empoisonnée par le biais d'une canette qu'elle aurait consommée dans son atelier. Jack et son équipe s'interrogent tout de même sur la façon dont le tueur a pu procéder, ce qui reste un mystère. Les enquêteurs s'intéressent de près à l'entourage de la victime…

  • Woman Capture Man — The Ethiopians
    Donna Harman se rend dans son studio d’art, s’arrêtant chez Jimmy’s pour boire un verre avant de recevoir un appel d’Anthony
  • Man Eater — The Ethiopians
    Donna Harman se rend dans son studio d’art, s’arrêtant chez Jimmy pour boire un verre avant de recevoir un appel d’Anthony.
  • Nuclear Weapon — The Baba Brooks Band & Roland Alphonso
    Donna commence à travailler sur la finition de son dernier tableau pour son spectacle; Sandrine raconte à Anthony la première fois qu’elle a vu la peinture de Donna; Donna continue à travailler puis commence à se sentir malade et s’évanout.
  • Love Dub — need2reason
    Anna et Jack commencent leur rendez-vous lors d’une excursion en bateau autour de l’île.
  • Out of Space — Tommy McCook & The Supersonics
    Le rendez-vous de Jack et Anna se transforme en une course-poursuite en bateau à grande vitesse après que Jack a reçu un appel de Terry au sujet de son tableau volé.
  • Come Back Liza — Dandy Livingstone
    Jack et Anna vont à un autre rendez-vous chez Catherine, les yeux vigilants des amis de Jack; Ruby apporte un cadeau à JP, sous la forme d’une autre souris pour remplacer son journal perdu Cecil.

Chanson du thème

You're Wondering Now (Opening Theme - Extended)
Death in Paradise Cast & Magnus Fiennes