Ce guide identifie actuellement 4 chansons de l’épisode 10, saison 1 de Cameron Black : L'Illusionniste, avec les scènes disponibles.
Chansons de Cameron Black : L'Illusionniste, saison 1, épisode 10
- Hands Up Head DownSure SureScène / détails
Début de l'épisode, Cameron parle des farceurs qui essaient de révéler vos tours, Ernie Arbus enlève les déguisements et se rend en studio de télévision pour enregistrer la dernière vidéo sur la conspiration.
- I'm No CassanovaaceyaloneScène / détails
L'équipe de Cameron percute la voiture de Faust pour pouvoir l'examiner et essayer d'obtenir le mot de passe de son ordinateur de prison pour Jonathan.
- Seventh HeavenBeckScène / détails
Après la scène où Quaid est arrêté par le FBI, l'équipe explique à Mike comment son arrestation a été organisée; Dina demande à Alicia ce que son père aurait pensé de son article.
- The KnowerYouth LagoonScène / détails
À la fin de l'épisode, Bruce Connors rend visite à Cameron, reprend la bague que Cameron a volée, lui donne sa propre "bague de membre" pour Corvus Vale et lui remet une boîte de son grand-père contenant un stylo d'écriture à l'intérieur.

