Musique Degrassi : Nouvelle génération
affiche de la Degrassi : Nouvelle génération saison 14

Musique Degrassi : Nouvelle génération saison 14 épisode 14

Envie de t'embrasser, 7 chansons

Zig s'en veut de voir Tiny à l'hôpital sans pouvoir dénoncer son agresseur, Damon, sous peine de représailles. Pour s'occuper l'esprit, il décide d'auditionner pour la comédie musicale du lycée.

  • High Times — Blonde Summer
    Au Dot, Eli apporte à Clare &Alli des boissons sans changement, puis lui et Clare se réjouissent de leurs plans pour la classe de naissance qu’Alli note l’inévitable couplage de la paire avec laquelle Clare n’est pas d’accord.
  • Captain Who (feat. Andre Kim) — Degrassi Cast
    Lors des auditions de « Captain Who », Winston fait la ligne avec Lola.
  • Take Off Your Mask (feat. Amanda Arcuri) — Degrassi Cast
    Lors des auditions, Lola chante « Take Off Your Mask » et flirte avec Winston tout en le rendant nerveux; (répétitions) Frankie &Winston écoutent l’enregistrement de l’audition de Lola pendant le déjeuner.
  • Tranquil Feel — ME Manning
    Clare &Eli arrivent à leur cours d’accouchement, leur instructeur demande aux partenaires de donner des affirmations d’amour que Clare dit à Eli qu’il n’a pas trop mais il le fait, Clare commence à se sentir émotionnelle. 
  • All These Things — Beth Thornley
    Maya réconforte Zig à propos de sa discussion pour auditionner pour la comédie musicale de l’école comme pourquoi se distraire des allées autour de lui, il remercie alors pour tout ce qu’elle a fait pour lui; Frankie &Lola chat.
  • Say Hello To The Bad Guy (feat. Ricardo Hoyos) — Degrassi Cast
    Zig auditionne pour Winston, Frankie &Imogen alors que Maya leur jaillit de la ligne de touche pendant qu’elle regarde.
  • Brighter Lights — Patrick James
    Clare essaie de fixer des limites et des règles pour qu’elle et Eli se conforment à ce qu’Eli accepte tous puis les brise tous en l’embrassant; (répétitions) Clare &Eli profitent de leur bonheur actuel et s’embrassent.

Chanson du thème

Whatever It Takes
Alexz Johnson