Le catalogue répertorie 4 entrées pour Doctor Who, saison 4, épisode 9, avec les détails disponibles.
Chansons de Doctor Who, saison 4, épisode 9
Entrées du catalogue · 4 entrées
Les détails des scènes sont inclus lorsqu’ils sont disponibles. Une entrée sans indication d’utilisation ne précise pas où le morceau est entendu.
- The Doctor's Theme Series 4Murray Gold
Une version prolongée et légèrement différente de cette musique joue lorsque le Docteur court pour sauver le fantôme de données de River Song.
- The Greatest Story Never ToldMurray Gold
Joue lorsque River se branche sur l'ordinateur pour sauver tout le monde dans la bibliothèque.
- Turn LeftMurray Gold
La version éthérée du thème du Docteur joue lorsque River parle du Docteur du Futur à d'autres personnes, et aussi lorsque River chuchote quelque chose à l'oreille du Docteur.
- A Pressing Need to Save the WorldMurray Gold
Lorsque le Docteur comprend les choses (sauvé contre en sécurité @ 22:00). Aussi, lorsque le Docteur affronte les ombres qui ont tué Anita (34:05).

