Musique empire
affiche de la empire saison 2

Musique empire saison 2 épisode 15

Instinct maternel, 5 chansons

Hakeem, destitué, touche le fond. Les votes pour les « American Sound Awards » approchent à grand pas et la compétition entre Lucious et Jamal fait rage. Toutefois, Lucious veut également retrouver son rôle de PDG d'Empire et, avec Cookie, commence une véritable campagne de propagande. Au même moment, Jamal improvise un concert intimiste et Andre apprend une nouvelle bouleversante...

  • Got That Work (feat. Yazz) — Empire Cast
    Hakeem boit et fait la fête dans un club de strip-tease avec poulet et marcus; Chicken vérifie le téléphone de Hakeem alors que Lauren l’appelle, elle lui dit que Lauren appelle à nouveau mais il l’ignore, elle et l’appel.
  • Waitin' on Me — Swizz Beatz
    Hakeem attend le lendemain matin toujours au club de strip-tease quand Lauren arrive; Lauren dit à Hakeem qu’elle l’aime et qu’elle veut toujours être avec lui alors lui parle d’Anika et du bébé, elle s’en va.
  • Lost in a Crowd (feat. Fantastic Negrito & Jussie Smollett) — Empire Cast
    Xavier et le groupe de la maison au salon invitent Jamal sur scène à chanter avec eux alors qu’il pend avec Michael, au début Jamal lui dit non mais avec quelques encouragements de Michael, il les rejoint.
  • Good Enough (feat. Jussie Smollett) [Negrito Remix] — Empire Cast
    Jamal retourne au salon et chante avec Xavier et son groupe sous le regard de Becky et Freda; Jamal performance êtres pour attirer une foule à la fois à l’intérieur et à l’extérieur du club.
  • No Competition (feat. Yazz & Serayah) — Empire Cast
    S02E16 Promo « Les Lyonnais qui criaient au loup ».

Chanson du thème

No Apologies (feat. Jussie Smollett & Yazz)
Empire Cast