Les liens de fraternité sont mis à l'épreuve lorsque des secrets sont révélés. Crash revient d'un entraînement militaire et Carter est obligée de prendre une décision concernant son avenir.
Burn It up All Night — Sweet Talker
Taylor trouve Carter collier dans le lit de la voiture Max et lui pose des questions à ce sujet, Max &Carter avoue dormir ensemble à elle.
Max prononce un discours honorant les réalisations de Taylor lorsque Taylor se lève et s’en va, Max court après elle; Elizabeth demande à Carter ce qui s’est passé; Max s’excuse; Taylor dit à Crash le secret.
Liz &David se préparent à s’embrasser quand elle lui dit qu’elle est nerveuse, il l’appelle belle, ils s’embrassent; Carter explique à Crash à propos de la connexion avec Max et demande pardon; Carter affronte Taylor.
Taylor vient au Sanctuaire pour parler à Max, elle lui parle de ses parents qui ne se sont pas disloque puis lui avoue de dire le secret à Crash puis qu’elle lui dit qu’elle apprend à pardonner.
Elizabeth &Kyle poursuivent Shay et son goon à pied; Kyle &Shay se battent quand une arme à feu se dévole, Kyle est abattu; Elizabeth s’occupe de Kyle alors qu’elle appelle pour une sauvegarde, puis envoie Crash pour la trousse de premiers soins de la voiture.
L’ambulance arrive alors que Liz &Crash s’occupait de Kyle; Crash &Carter discutent de l’avenir de leur relation; Tout le monde attend une mise à jour sur l’état de Kyle alors qu’ils parlent de la fusillade.
Carter &Taylor la regardent leurs scores SAT avec David, Elizabeth &Max; Carter pleure dans les escaliers après avoir parlé à Taylor quand la cloche de la porte apporte, elle trouve Crash à la porte quand elle l’ouvre et le serre dans ses bras.