Musique Gomorra
affiche de la Gomorra saison 1

Musique Gomorra saison 1 épisode 4

Sang africain, 7 chansons

Des trafiquants de drogue africains, en affaire avec Pietro Savastano depuis longtemps, souhaitent désormais lui reverser un plus faible pourcentage de leurs recettes. Ils envoient un de leurs hommes en prison afin de convaincre le mafioso de céder un peu de lest. Mais celui-ci refuse tout net...

  • Ultimo viaggio — Rocco Hunt
    Les junkies achètent aux Nigérians sous terre quand l’un des hommes devient antsy pour avoir payé 10 UE pour ses médicaments et s’enfuit; l’un des Nigérians court après lui & bat le gars & récupère la drogue.
  • Easy Father — Mokadelic
    Tukumbo qui jette un vélo sur la police est réservé; rencontre face à face Don Pietro demandant à parler affaires.
  • Aggio bisogno e me fa l'amante (feat. Fortunato Cerlino) — Gomorrah Show Cast
    Don Pietro’s Enforcer chante sous la douche jusqu’à ce qu’il soit coupé par derrière (Répète) Don Pietro chante alors que leur cellule inonde en soutenant leurs propres toilettes et robinets.
  • Wild and Savage — Mokadelic
    Don Pietro &Tokumbo font un pacte pour travailler ensemble à l’émeute afin de faire des demandes du directeur; ils enferment les gardes dans une cellule, barricadent l’entrée et mettent le feu à des choses; le directeur se présente
  • Nothing To Be Gained — Mokadelic
    Don Pietro calme les prisonniers après que le directeur a accepté d’écouter ses demandes.
  • Doomed To Live — Mokadelic
    Don Pietro découvre de son avocat que le gardien l’a mis en place pour obtenir plus de saleté pour le condamner; une limousine blanche s’arrête chez Ciro avec Ginny &Noemi à l’intérieur où il voulait s’arrêter pour dire bonjour.
  • Ancora noi — Alessio
    Don Pietro chante ceci quand il fait la vaisselle