Musique Grey’s Anatomy
affiche de la Grey’s Anatomy saison 11

Musique Grey’s Anatomy saison 11 épisode 15

Quand la terre tremble, 4 chansons

Un léger séisme attaque Seattle, et les victimes arrivent en nombre à l’hôpital. Pendant ce temps, une fillette de onze ans appelle le Seattle Grey Sloan Memorial afin de trouver de l'aide car sa mère s'est blessée lors du séisme. Elle va alors être prise en charge par Owen, Amelia et Richard qui vont tout faire pour sauver la mère par l’interférence de sa fille. Jo s'est rendue compte que Meredith n'a pas perdu un patient depuis le départ de Derek, ce qui va l'amener à se poser des questions sur son couple. L'épisode se termine par Meredith appelant Derek, et le téléphone est décroché par une femme.

  • Stayin' Alive (From "Saturday Night Fever" Soundtrack) — Bee Gees
    Owen, Amelia et Richard chantent à Ruby afin qu’elle garde le rythme nécessaire pour pomper le cœur de sa mère.
  • Goddess — Banks
    Maggie dit à Callie qu’elle a du mal à sortir ensemble, puis Callie lui dit juste d’y aller; Jo dit à Meredith qu’elle est sur une série et qu’elle a eu 90 succès d’affilée depuis le jour du départ de Derek.
  • Photograph — Ed Sheeran
    Ben s’excuse auprès de Bailey; Maggie fait un rendez-vous avec Ethan; Amelia et Owen s’embrassent dans la salle de garde; Meredith dit à Alex qu’elle n’a pas besoin de Derek, puis lui téléphone et une autre femme répond au téléphone.
  • Stayin' Alive (feat. Kevin McKidd, Caterina Scorsone & James Pickens Jr.) — Grey's Anatomy Cast
    Owen, Amelia et Richard chantent au téléphone pour donner à Ruby un rythme afin qu’elle puisse pratiquer la RCR sur sa mère.

Chanson du thème

Cosy In the Rocket
Psapp