Musique Grey’s Anatomy
affiche de la Grey’s Anatomy saison 3

Musique Grey’s Anatomy saison 3 épisode 8

Épanouis et rayonnants, 7 chansons

Le père de Georges arrive à l'hôpital : il a un problème cardiaque nécessitant une intervention chirurgicale lourde. George décide de confier cette opération au docteur Burke, mais il n'est pas au courant de ses tremblements. Preston commence alors à douter de ses capacités, malgré les encouragements de Cristina, qui pense qu'ils sont capables de gérer cette intervention, comme les précédentes. Meredith et Derek forment à nouveau un couple et décident de travailler en bonne entente avec Addison.

  • Not Big — Lily Allen
    Meredith et Derek sont dans le bain et les bougies, mais le prennent « lent »
  • Everybody Get Movin' — Get Set Go
    Les stagiaires traînent sur leur civière dans l’arrière-salle et Izzy et Alex parlent d’eux-mêmes à la troisième personne.
  • Time of My Life — The Watson Twins
    George obtient les résultats des tests de son père. Il ne peut pas dire à son père qu’il a un cancer, alors Christina le fait pour lui.
  • Where We Gonna Go from Here — Mat Kearney
    Alex laisse Izzy enlever un tube de Frank. Bailey, Callie et Addison discutent des enfants dans la galerie. George confronte Christina. Alex embrasse Izzy dans la cage d’escalier et Izzy ne peut pas le faire.
  • God Bless The Child — Miranda Bailey - cast member
    Bailey chante une berceuse à Tuck au téléphone. Addison jette ses alliances d’un ferry-boat. Christina dit à Burke que George le sait. Meredith et Derek ne sont plus dans le bain et brillants
  • Breakable — Ingrid Michaelson
    M. O’Malley et Cristina parlent. Cristina lui dit que George est le meilleur stagiaire. Chez Joe, Izzie dit à Alex qu’elle n’est pas prête. Il s’excuse d’être un idiot. Ils boivent un verre ensemble.
  • New Day — Kate Havnevik
    Les dernières minutes de l’épisode, après qu’ils ont parlé au chef de la secousse dans la main de Burke.

Chanson du thème

Cosy In the Rocket
Psapp