Musique Arrêter et prendre feu
affiche de la Arrêter et prendre feu saison 3

Musique Arrêter et prendre feu saison 3 épisode 1

La vallée des délices, 8 chansons

Cent mille abonnés et une indépendance chèrement gagnée, ça se fête. Chez Mutiny, c'est jour de liesse, mais rien ne semble vouloir se dérouler comme prévu. La presse est là et la présentation risque de se transformer en naufrage. Donna et Gordon sauvent la situation in extremis, mais l'article qu'ils lisent le lendemain sur leur société est loin d'être enthousiaste. Cameron vit sous le même toit que Donna et sa famille. Cette situation, qui devait n'être que temporaire, s'éternise, ce qui n'est pas du tout du goût de Gordon...

  • Live Like Legends — Ruelle
    Promo de la saison 3 de Halt and Catch Fire d’AMC.
  • Cold Light — Operators
    Promo de la saison 3 de Halt and Catch Fire d’AMC.
  • They All Laughed — Frank Sinatra
    Bosworth attend pour du temps avec le journaliste Ross Weaver en chantant à la fête mutiny Independence Day; Donna et Gordon se précipitent pour résoudre les problèmes de modem, Bos présente Cameron, qui fait exploser un télécopieur.
  • Shut Us Down — Camper Van Beethoven
    La fête continue; Cameron retourne au travail; Bosworth regarde l’épaule de Ross pendant qu’il écrit; Lev et Yo-Yo font soleil de Donna et Gordon que Gordon voit.
  • One Way Ticket — The Breakaways
    Les garçons de Mutiny continuent de faire des blagues à Yo-Yo avec de faux tremblements de terre; John travaille sur la maintenance de l’ordinateur central; les Mutiny boys discutent des théories de Nixon puis interrogent John sur le programme qui lui a été volé par Joe.
  • Alcohol — Gang Green
    Jouer à l’étage quand un programmeur met des pétards, puis Gordon arrive de la salle de cadre principale alors qu’ils discutent de la prononciation correcte de « GIF »
  • Macmillan Utility — Paul Haslinger
    Joe révèle que Macmillan Utility sera libre à la fin de son discours lors de l’événement « Are You Safe » au Castro.
  • The Son of Flynn (Remixed by Moby) — Moby & Daft Punk
    Générique de fin

Chanson du thème

Halt and Catch Fire Main Title
Trentemøller