Liv devient accro aux jeux après avoir mangé le cerveau d'un avocat, tandis que Major découvre que le FBI s'intéresse aux activités illicites de Vaughn chez Max Roger.
Hold On — Gary Clark Jr.
Major descend à la cuisine dans une ambiance joyeuse comme Ravi &Peyton prendre le petit déjeuner ils échangent des regards quizzical, puis ils sont rejoints par Liv, ils tirent la conclusion que les deux sont à nouveau ensemble.
Peyton entend des sifflements et quitte son bureau pour enquêter seulement pour s’arrêter lorsque trouve la source présumée, puis revient pour trouver des sifflements alors que Stacey Boss étudie et réorganise son tableau du crime.
Symphony No. 3 in F Major, Op. 90: III. Poco Allegro — Johannes Brahms
Blaine et son grand-père écoutent de la musique alors qu’ils se retrouvent dans une maison de soins infirmiers, Blaine raconte comment Angus a repris son entreprise aussi puis suggère qu’ils lui donnent une leçon, puis l’étouffe avec un oreiller.
I'm in the Mood for Love (Remastered) — Julie London
Liv &Major se font remarquer sur le canapé puis décident d’avoir des relations sexuelles; Ravi reçoit des résultats indésirables pour les tests; Ravi trouve des vêtements Liv &Major dépouillés puis se précipite à l’étage pour les empêcher d’avoir des relations sexuelles.
Seven Fantasies, Op. 116, No. 4: Intermezzo in E major — Johannes Brahms
La musique joue alors que Blaine enlève le cerveau de ses grands-pères puis l’emballe, il commence à tomber en panne et à pleurer quand Don E. vient lui dire qu’Angus était une autre victime du ravisseur de zombies.