Musique Jeanne la Vierge
affiche de la Jeanne la Vierge saison 1

Musique Jeanne la Vierge saison 1 épisode 2

La quinceañera, 5 chansons

Jane ne veut pas que sa grossesse perturbe trop sa vie. Elle refuse même qu'on prononce le mot « bébé » et décide de le surnommer « le milk-shake ». Alors que la jeune femme souhaite rencontrer Petra, elle fait d'étranges découvertes sur le passé de Rafael. Au même moment, Jane doit décider si elle veut poursuivre le Docteur Alver, Rafael souhaite divorcer et Michael ment à sa fiancée...

  • Milkshake (Radio Mix) — Kelis
    (Flashback) Xiomara chante à la fête quinceañera de Jane; (répétitions) Jane revient à se souvenir de la performance de Xo sur un sobriquet pour le bébé; (répétitions) Xiomara se souvient pourquoi chanté à la fête. 
  • Una Flor — Juanes
    (Flashback) Il y a seize mois, Xo voit Rogelio dans une telenovela. Plus tard, elle le google et est surprise en train de regarder la photo de lui par Jane &Alba; Jane prend le bus pour travailler avec une affiche de Rogelio dessus.
  • Wrong Things Right — Gustavo Galindo
    Michael joue cela comme sa « chanson I-Screwed up » quand il s’excuse auprès de Jane dans les vestiaires.
  • Let It Go — James Bay
    Jane se prépare pour le travail dans le vestiaire lorsque Michael apparaît en train de jouer de la musique « I-screwed-up » sur son téléphone, il s’excuse auprès d’elle; Jane lui demande s’il a une bonne musique de « baiser » oh son téléphone. 
  • Tonight We Live the Life — Penny Shaw feat. Hersh