Musique L’agent Carter de Marvel
affiche de la L’agent Carter de Marvel saison 2

Musique L’agent Carter de Marvel saison 2 épisode 8

Aux frontières du mystère, 3 chansons

Ana survit à la balle mais elle ne pourra jamais avoir d'enfant. Frost veut convaincre Wilkes de participer au nouveau test nucléaire afin de créer à nouveau de l’élément zéro et contrôler ses pouvoirs. Carter et Sousa proposent d'échanger Wilkes contre l'uranium, ce que Frost accepte. Carter, Sousa et Thompson reçoivent de la part d'Howard Stark les plans d'un canon à rayons gamma capable de fermer la faille.

  • Busy As a Bee (I'm Buzz, Buzz, Buzzin') [78rpm Version] — Benny Goodman and His Orchestra
    (Il y a un an - 1946) Jarvis essaie d’assurer à Ana que Peggy qui interfère avec leur vie tourne alors la radio sur le Benny Goodman Show à la radio comme une distraction de ses soucis. 
  • Rigoletto, Act I: "Caro nome" — John Landor & Bulgarian National Radio Symphony Orchestra & Rachel Rosales
    Dans la cuisine du restaurant Manfredi, Joseph et sa nonna se disputent au sujet de sa sauce pour pâtes inconscients de Peggy &Daniel en sortant leurs gardes dans la salle à manger principale de l’entreprise.
  • Far Above Cayuga's Waters (feat. Chad Michael Murray) — Agent Carter Cast
    (Londres, Angleterre) Thompson et son vieux copain d’université chantent la chanson de combat de l’Université Cornell alors qu’ils trébuchent ivre dans les rues de Londres; (répétitions) John chante en se mettant à l’intérieur du pub.