Musique Marvel’s The Defenders
affiche de la Marvel’s The Defenders saison 1

Musique Marvel’s The Defenders saison 1 épisode 2

Un sacré crochet du droit, 6 chansons

Face à un nouveau complot, Matt peine à se défaire de ses vieilles habitudes. Jessica est débordée ; Luke est sur une piste ; et Danny trouve un adversaire à sa taille...

  • Allies Aren't Alone — John Paesano
    Colleen dit à Danny qu’ils ne sont pas seuls dans leur combat contre la Main, puis suggère qu’ils suivent un lead lors d’un atelier; Matt lave le sang de ses mains et tente de contrôler sa colère.
  • String Quartet No. 1 in C minor, Op. 51, No. 1: I. Allegro — Aeolus Quartet
    Alexandra écoute le quatuor philharmonique (joué comme eux-mêmes, voir crédits) jouer l’une des pièces unsual de Brahms.
  • Tell Me Baby — Red Hot Chili Peppers
    Matt et Foggy se sont retrouvés chez Josie après le tremblement de terre la nuit précédente, ils se mettent à jour sur leur vie, puis Foggy demande à Matt son aventure en tant que Daredevil la nuit précédente et lui offre des cas afin qu’il ne continue pas à chercher le danger nocturne.
  • Black Water — The Dig
    Matt parle de sa peur que les dossiers de Foggy ne soient pas assez satisfaisants (tous deux toujours chez Josie) avant de passer à la scène suivante. (Joue très brièvement, une partie du refrain seulement).
  • Aliasing — John Paesano
    Montage alors que Jessica recherche divers documents liés à son cas de personne disparue ne doit être dirigé qu’à une société écran après l’autre.
  • Brothers on the Slide — Cymande
    Luke va à Trouble in a Pair of Dice pour chercher des réponses et rencontre Turk au bar; Luke emmène Turk à l’extérieur et l’interroge pour obtenir des informations.