Musique Marvel’s The Defenders
affiche de la Marvel’s The Defenders saison 1

Musique Marvel’s The Defenders saison 1 épisode 8

Les Defenders, 6 chansons

Alors que New York est au bord de l'abîme, Elektra voit ce qui se trouve de l'autre côté du mur, et les Defenders jouent le tout pour le tout afin de sauver la ville...

  • A Bone to Pick — John Paesano
    Madame Gao raconte à Danny une histoire de le voir enfant avec sa mère, puis dit qu’il est temps pour New York de tomber; (suite) Jessica sort de l’ascenseur et annonce qu’elle est venue parler.
  • Kung Fu Party — John Paesano
    Jessica donne un coup de main à Danny; Bakuto offre à Colleen une dernière chance de changer de camp; Claire affronte une paire de voyous de la main; Misty ordonne à Bakuto de laisser tomber son épée; Les Défenseurs s’arrêtent pour se regrouper.
  • Protect Ya Neck (Bloody Version) — Wu-Tang Clan
    Danny utilise la main de fer pour abattre Madame Gao; Montag comme les défenseurs prennent sur Elektra, Madame Gao, Murakami et le reste de la main.
  • Protect My City — John Paesano
    Jessica, Luke et Danny combattent les membres de The Hand tout en prenant l’ascenseur à la surface; Matt essaie de raisonner avec Elektra alors qu’ils se battent; Elektra utilise son sai pour bloquer l’ascension de l’ascenseur; (répète) générique de fin.
  • The Defenders — John Paesano
    Elektra et Matt continuent de se battre; La police évacue Midland plaza; Madame Gao trouve Murakami empalé, il l’interroge sur l’issue des batailles ; Les Défenseurs s’enfuient du bâtiment alors qu’il explose.
  • Red Rose in the Cold Winter Ground — The Dig
    Jessica boit chez Josie quand Luke arrive, il parle comment leur dernière rencontre s’est terminée et bonheur que ce ne soit pas elle qui soit restée coincée dans le trou, ils trinquent puis il lui demande de rester en contact.