Musique Midnight (Texas)
affiche de la Midnight (Texas) saison 2

Musique Midnight (Texas) saison 2 épisode 2

À mort le patriarcat, 7 chansons

Manfred offre ses services à Patience et à Kai après avoir été témoin d'une attaque de fantôme sur un invité de l'hôtel. Lorsqu’elle découvre que ses plantes sont toutes mortes, Fidji soupçonne une cause surnaturelle. Le lien psychique entre Olivia et Lem devient quant à lui une source de friction.

  • Highway Robbery — Tanya Tucker
    Olivia danse en ligne lorsque les hommes commencent à la frapper, elle les avertit quand Lem arrive et les effraie, ce qui provoque une dispute; une femme demande à Lem de la transformer en vampire.
  • Dixie Girl — Thomas David Robinson
    Fidji intervient pour aider Bobo au bar; Lem boit au bar quand la fille d’avant s’excuse auprès de lui pour lui avoir demandé de la transformer en vampire.
  • Be My Devil — Extreme Music
    Joe complimente Bobo sur ce qu’il a fait avec le bar, Bobo conseille alors qu’il doit trouver quelque chose de son propre pour la tranquillité d’esprit; Joe tire sa boîte contenant un poignard sous la barre.
  • Cherry Bomb (feat. Lynn Sorensen, Kenny Aronoff, Laurie Beeb Lewis, Dave Jenkins, Warren Huart & Rick Randle) — Roni Lee
    Lem et Olivia se dirigent vers le club de strip-tease; Dawnette arrive en retard pour le travail, que son patron prend bien et la réprimande; Dawnette est sa performance.
  • Killer Girlfriend — The Skeptics
    Olivia et Lem arrivent au club de strip-tease pour trouver les personnes fuyant le club puis trouvent l’un des danseurs recroqueviller près de la scène, ils l’interrogent sur ce qui s’est passé et où se trouve Dawnette.
  • Bad to the Bone — No Sinner
    Dawnette conduit son nouveau vampire devenu collègue de travail, Chantilly et Cashmere, à l’hôtel.
  • Don't Ask Why — Black Pistol Fire
    Lem et Olivia affronterent la Dawnette, Chantilly et le Cachemire à l’intérieur de l’hôtel.