Musique M. Robot
affiche de la M. Robot saison 1

Musique M. Robot saison 1 épisode 10

J0ur_z3r0.avi, 10 chansons

Elliot se réveille seul dans le véhicule de Tyrell trois jours après la conclusion du dernier épisode, sans aucun souvenir de ces trois jours. Le piratage financier conçu par Fsociety s’est déroulé selon les plans ce qui provoque le chaos à travers le monde et des manifestations dans lesquelles les participants portent des masques de Fsociety.

  • World Destruction (feat. John Lydon) — Time Zone
    Les émeutes et les manifestations dans les rues de 17 personnes différentes se poursuivent alors que leurs économies s’effondrent; Elliot se réveille deux jours plus tard après sa rencontre avec Tyrell dans la voiture de Tyrell dans un parking. 
  • People Who Died — The Jim Carroll Band
    Dans une clinique d’euthanasie pour chiens, Darlene et les disques durs brûlant la fsociety; Trenton déverrouille les cages à chiens et commence à les laisser sortir, le reste de la fsociety aide; Elliot frappe à la porte de Tyrells. 
  • Got Your Money (feat. Kelis) — Ol' Dirty Bastard
    La fête de la fsociety est un smash, le groupe célèbre quand Trenton soulève ses préoccupations et les autres suivent avec les leurs, mais Darlene les balaye et leur dit de célébrer leur liberté.
  • Nearer My God To Thee — Phyllis Taylor Sparks
    Dans un club hellfire-esque, Price dit à White Rose qu’il sait qui est responsable du piratage et qu’il les gérera, puis White Rose raconte l’histoire de Néron jouant sa lyre alors qu’il regardait Rome brûler. 
  • VI. Waltz 2 from Jazz Suite No. 2 — The Philadelphia Orchestra & Mariss Jansons
    Elliot cherche frénétiquement Tyrell @ Evil Corp alors que la révolution commence autour de lui.
  • 1.9_1-waltznumber2.bwf — Mac Quayle
    Elliot cherche frénétiquement Tyrell chez Evil Corp alors que la révolution commence autour de lui.
  • Feeling Blue — Gilbert Sigrist & Helen Bank
    Michael Hansen rencontre Krista pour l’informer qu’un de ses patients l’a piraté et demande à Krista de l’aider à le mettre à l’écart en tant que criminel.
  • Sound & Color — Alabama Shakes
    Elliot suit l’ordre de Mr Robot et rentre chez lui pour regarder le carnage qu’ils ont créé à partir de son ordinateur, puis quand quelqu’un frappe à la porte, il y répond; La voiture de White Rose arrive dans un domaine.
  • 1.9_3-johannaphishes.wav — Mac Quayle
    Chanson qui jouait quand Elliot parlait à la femme de Tyrell.
  • 1.9_5-urmygod.ogg — Mac Quayle
    Elliot à la recherche d’un lecteur flash à l’intérieur de la voiture

Chanson du thème

1.0_1-hellofriend.wav
Mac Quayle