Musique M. Robot
affiche de la M. Robot saison 3

Musique M. Robot saison 3 épisode 3

h3ritag3.so, 6 chansons

La nuit du piratage, dans l'ancienne fête foraine, Mr. Robot a voulu abattre Tyrell mais l’arme s'est enraillée. Tyrell y voit un signe divin approuvant l'union des deux hommes et Mr. Robot hésite avant d'accepter de l’utiliser pour la Phase 2. Irving arrive alors avec deux hommes de la Dark Army : Gideon a appris pour le honeypot que Tyrell a fermé, faisant de lui l'homme le plus recherché du pays. Irving se charge d'emmener Tyrell dans une maison isolée. Un psychologue vient l'interroger sur sa loyauté et Tyrell en vient à reconnaitre qu'il ne sera loyal qu'envers Elliot. Zhang accepte donc de travailler avec Tyrell et Elliot, organisant la libération anticipée d'Elliot tout en surveillant l’élection présidentielle américaine. Tyrell obtient ainsi un accès Internet pour développer le code nécessaire à la Phase 2. C'est ainsi lui qui programme la femtocell de Cisco. Quand il apprend que Joanna va demander le divorce, il craque et sort de son refuge. Il est vite rattrapé par un policier local, tué par l'agent Santiago du FBI pendant qu'Irving s'assure que Tyrell ne retentera pas de fuir en lui assurant qu'il retrouvera sa famille une fois toute l’histoire terminée. Irving surveille également Elliot en prison par son contact, Leon. Alors qu'Elliot est libéré, Tyrell est ramené à New York dans un hôtel de la Dark Army où il se prépare aux retrouvailles. Après avoir été amené à lui tirer dans le ventre, Angela fait le nécessaire pour sauver Elliot et révèle à Tyrell sa double personnalité. Ainsi, au réveil d'Elliot, Tyrell comprend qu'il est face à Mr. Robot.

  • Experiment in Terror — Henry Mancini
    Tyrrell est conduit à sa nouvelle maison par l’homme mystère qui lui donne le bas; Tyrrell se nettoie avant sa rencontre avec Elliot.
  • If You Could Read My Mind — Gordon Lightfoot
    Tyrrell coupant du bois pour se défouler et suivant l’avancement de l’étape 2 du plan; surveille son fils en ligne
  • I Ain't Goin' Out Like That — Cypress Hill
    Tyrell emballe ses affaires et tente de quitter les terres agricoles isolées en arrivant dans un magasin de campagne.
  • I'm Your Puppet — James & Bobby Purify
    L’homme mystère dit à Tyrell qu’il aura sa chance; l’homme mystère parle de s’associer pour savoir s’il s’est connecté avec Tyrrell.
  • I Would Never Say You're Fat — Cliff Martinez
    Tyrell est pris en charge au chalet et peut quitter la ferme.
  • Burning Saint — Thomas P.Heckmann
    Générique de fin

Chanson du thème

1.0_1-hellofriend.wav
Mac Quayle