À Patterson, dans l’Outback australien, un jeune ouvrier agricole aborigène, Marley Thompson, champion local de football australien, et Reese Dale, un routard de son âge, employé comme lui sur la plus grosse exploitation de la région, ont disparu en abandonnant leur véhicule dans le désert. Ayant demandé du renfort, Emma James, la chef de la police locale, voit débarquer Jay Swan, un inspecteur aborigène taciturne. Après qu’ils ont tous deux interrogé Tony Ballantyne, le patron des deux disparus, Jay Swan découvre qu’Emma James n’est autre que sa sœur, et qu’elle détient une part de l’exploitation. Swan lui reproche d’avoir caché ce possible conflit d’intérêt. Elle, de son côté, s’agace de sa tendance à faire cavalier seul. La fille de Swan, Crystal, une ado aussi jolie que paumée, débarque alors sans l’avoir prévenu.
Glad About That — Darktown Strutter
Muller met en place un avis à l’extérieur du salon de tatouage.
Capitol City (feat. Alex Treuhlz) — Jimblah
Jay parle à Tipper à l’avant de sa maison.
Don't Call Me — Gotham City
Jay voit un avis à l’extérieur du salon de tatouage. Jay entre et parle avec Jaz.
Golden Boy — Magic Hands
Crystal marchant vers l’arrêt de camion, jouant de la musique sur son téléphone; continue alors qu’elle entre en station-service. Branchée sur sa musique, elle est inconsciente de tout ce qui l’entoure, jusqu’à ce qu’Eric parle.
Catch Me If You Can — Desert Belle
Crystal arrive au pub avec Eric + co. Une chanson joue sur le juke-box. Jaz fixe Crystal pendant que Shevorne regarde. Eric achète un verre à Crystal. Shevorne et Jaz derrière le bar, comparant des textes.
I Put a Spell On You — Screamin' Jay Hawkins
Crystal se lève pour jouer au billard; Crystal et Jaz se battent.
Come and Get It — Beans & Fatback
Song joue dans le pub alors que Jay ramène Crystal à la maison.
Prophet Story — Cobi
Jay arrête Eric; Crystal attend dans l’hôtel; Jay se rend à Ballantynes et fouille la chambre d’Eric.