Musique Nashville
affiche de la Nashville saison 4

Musique Nashville saison 4 épisode 1

Lâcher prise, 11 chansons

La carrière de Juliette est à son apogée… Mais le rôle principal qu´elle tient dans le biopic sur la vie de Patsy Cline et son duo avec Steven Tyler semblent n´être qu´un moyen d´oublier l´échec de sa vie privée : elle est séparée d´Avery qui vit avec leur fille auprès de ses beaux-parents. Rayna, elle, s´appuie sur ses proches pour faire face aux suites de la transplantation hépatique de Deacon…

  • Feel the Same — Battle Tapes
    Lors d’une fête où une fille offre à Juliette un alcool qu’elle refuse puis se précipite dans la salle de bain, dans la salle de bain Juliette vomit et après se voit dans un miroir alors qu’elle pleure. 
  • Hymn For Her (feat. Charles Esten) — Nashville Cast
    Diacre chante à une Beverly comateuse, Scarlett écoute à la porte avant d’entrer à l’intérieur.
  • Love Is Your Name — Steven Tyler
    Layla parle à Jeff au téléphone de sa couverture médiatique quand Patrick arrive, Patrick parle ensuite à Jeff le dit à Layla qu’elle dîne avec la productrice de Patsy Cline, Valerie. 
  • Just Girly Things — Dawin
    Juliette revient d’un autre concert dans sa robe avec son entourage, ils l’encouragent à sortir avec eux, elle reçoit un texte d’Avery à propos de lui et Cadence étant toujours leur pour elle.
  • Mississippi Flood (feat. Hayden Panettiere) — Nashville Cast
    Patrick informe Juliette que Layla ne se produira pas ce soir-là pour la mettre en lumière; (suite) Luke remercie Steven Tyler de s’être montré; Rayna fait part à Luke de ses inquiétudes au sujet de Juliette.
  • Crazy (feat. Hayden Panettiere & Steven Tyler) — Nashville Cast
    Rayna regarde Juliette chanter sur scène lorsque Steven Tyler la rejoint sur scène pour un duo. 
  • Wake Up When It's Over (feat. Clare Bowen & Sam Palladio) — Nashville Cast
    Scarlett &Gunnar répètent une nouvelle chanson quand ils commencent à prendre des avis l’un de l’autre et Gunnar caresse Scarlett joue puis l’embrasse puis elle s’éloigne et lui demande de ne pas le refaire puis s’en va.
  • Norwegian Black Metal — Superhumanoids
    Juliette et son entourage font la fête dans sa chambre alors que le nouveau bestie de Juliette tweete pour elle lorsque Rayna arrive et demande son intimité, elle confronte ensuite Juliette à propos de son appel quelques heures auparavant.
  • Take Over Control (Extended) [feat. Eva Simons] — Afrojack
    Kevin emmène Will dans un bar gay pour l’aider à se détendre et à ne pas s’inquiéter que quelqu’un le dérange, Kevin le persuade alors de danser mais alors qu’ils commencent à danser, Will sort du club.
  • Club Believer — Jeak & Tiborg
    À l’extérieur du club, Kevin trouve Will paniqué à l’extérieur, il essaie alors de calmer Will mais Will lui dit qu’il appartient au club ou à n’importe où il avait l’habitude de traîner et part.
  • Hold Me Up (Throttle Remix) — Conrad Sewell
    Une fête sauvage fait rage dans la chambre d’hôtel de Juliette quand Patrick arrive, Juliette lui dit qu’elle est sa plus grande cliente et qu’elle veut que Layla quitte sa tournée et parte.