Musique Nashville
affiche de la Nashville saison 4

Musique Nashville saison 4 épisode 16

Besoin d'indépendance, 8 chansons

Tandis que la star Thomas Rhett interprète son nouveau single en tête des charts, Rayna et Deacon découvrent que Maddie a fait une fugue. L'adolescente ne supporte plus le contrôle exercé par ses parents et souhaite s'émanciper. Juliette se sent menacée par la relation de Layla et Avery et rejoint la tournée de Luke, justement à la recherche d'une nouvelle tête d'affiche après l'hospitalisation de Riff. Autumn sème la zizanie entre Gunnar et Scarlett...

  • Noisy Night — Hint
    Dans les coulisses, Autumn et Gunnar discutent de la musique de Gunnar alors qu’ils boivent un verre, puis Autumn lui demande de venir à New York avec elle.
  • Live Wire — Quiet Life
    Glenn rencontre Layla dans un café pour discuter de sa tournée après il lui dit qu’il gère Juliette à nouveau et que cela n’affectera pas sa gestion d’elle car elle sera toujours une bienséance.
  • The Rubble — Nashville Cast & Clare Bowen & Sam Palladio
    Noel dit à Scarlett &Gunnar que leur chanson progresse dans les charts et a plus de 6000 téléchargements; Scarlett dit à Gunnar qu’elle va boire avec Autumn après qu’il leur ait suggéré de sortir pour célébrer. 
  • Moving on Never Felt So Good (feat. Chris Carmack) — Nashville Cast
    Will enregistre une nouvelle chanson en studio.
  • The Book (feat. Aubrey Peeples & Jonathan Jackson) — Nashville Cast
    La répétition de Layla avec Avery est filmée juste au moment où Juliette passe à la salle de concert pour sa rencontre avec Luke; Ken dit à Juliette que Luke ne peut pas la rencontrer comme prévu; Juliette continue de regarder.
  • Die a Happy Man — Thomas Rhett
    Thomas Rhett se préforme comme le concert de Luke à la place de Riff; Luke discute avec Ken de ce qu’ils vont faire pour le reste de la tournée; Juliette demande à Luke de se joindre à sa tournée.
  • Toes — Son Little
    Comme ils ont des boissons dans un bar, Will se réjouit de cette date quand Bryan lui dit qu’il n’est pas gay puis Bryan propose de le brancher avec son cousin mais Will le refuse.
  • Can't Say No To Love — Nashville Cast & Will Chase
    Luke chante lors de son concert.