Musique Nashville
affiche de la Nashville saison 4

Musique Nashville saison 4 épisode 20

Ça va faire mal, 8 chansons

Grand moment pour Gunnar qui partage la scène avec son idole de toujours : Elton John ! Pendant ce temps, Rayna et Deacon réfléchissent à leur relation tandis que Scarlett se livre à une profonde introspection. Luke, quant à lui, se rend dans un talk show pour évoquer une cause qui le tient à coeur mais le sujet de l'interview dévie bien vite sur le thème familial…

  • Spinning Revolver (feat. Chris Carmack & Kyle Dean Massey) — Nashville Cast
    Le présentateur de radio joue la chanson de Will après leur interview; Glen informe Layla que Rayna ne peut pas faire sa fête de lancement d’album en raison d’un problème familial; Avery salue Layla alors qu’ils marchent sur le tapis rouge.
  • Plenty Far to Fall (feat. Clare Bowen & Sam Palladio) — Nashville Cast
    Scarlet écoute un morceau de The Exes lors de sa séance photo pour la publicité, la photographe, Jackie, lui dit que ses yeux ne montrent que de la peur et non du bonheur. 
  • Soul Survivor — Nashville Cast & Aubrey Peeples & Jonathan Jackson
    Layla et Avery chantent au Bluebird Cafe lors de sa soirée de lancement d’album; Avery est incapable de se concentrer alors qu’il regarde son téléphone pour détecter les signes d’un éventuel appel de Juliette.
  • I Left the Old Cell — Zachary Cale
    Glenn et Bucky félicitent Layla pour sa performance, puis Glenn prend le relais pour rencontrer un autre contact de l’industrie musicale; Avery appelle Juliette pour s’enregistrer sur Cadence. 
  • Blue Wonderful — Elton John
    Elton John et Gunnar en duo ensemble au concert d’Elton, Autumn regarde hors scène.
  • I Will Never Let You Know (feat. Clare Bowen & Sam Palladio) — Nashville Cast
    La séance photo de Scarlett avec Jackie se poursuit alors qu’elle écoute la chanson de The Exes, elle commence à se rappeler des souvenirs de son passé avec Gunnar et commence à réaliser la chose dont elle a eu peur pendant tout ce temps.  
  • Too Many People — Bootleg Glory
    Autumn félicite Gunnar pour sa performance, puis avoue qu’elle l’aime beaucoup.
  • The Fish and the Sea — Kristin Andreassen
    Glenn parle à Layla et Avery du buzz pour l’album de Layla puis suggère qu’ils célèbrent; Layla se plaint du manque de soutien de Rayna, Avery essaie alors de lui remonter le égayer en lui suggérant de sortir.