Musique Nashville
affiche de la Nashville saison 5

Musique Nashville saison 5 épisode 4

Garder la foi, 6 chansons

Rayna reçoit une offre étonnamment généreuse pour Highway 65, de la part Zach Welles, le magnat de la technologie. Trop belle pour être honnête, selon elle… Pendant ce temps, Juliette recherche un traitement plus avancé que celui préconisé par son physiothérapeute. Elle pense nécessiter des soins de nature plus spirituelle. Will et Kevin, eux, cherchent un appartement ensemble.

  • California — Robert Ellis
    Rayna &Bucky regardent Robert Ellis pour un réalisateur potentiel pour la vidéo Exes.
  • All of Me (Bluebird Set) [feat. Clare Bowen & Sam Palladio] — Nashville Cast
    Les Exes se produisent au Bluebird Cafe, sous les yeux de Rayna, Deacon, Zach et Meaghan depuis le public.
  • Summer Storm — Rich McCulley
    Rayna, Zach, Deacon, Scarlett et Gunnar traînent après la performance de The Exes, puis Zach paie le chèque. Zach dit à Rayna qu’il veut se lancer dans le secteur de la musique et qu’il veut entrer sur l’autoroute 65.
  • The Truth Won't Set Us Free — Sara Watkins
    Zach arrive pour rencontrer Rayna et Deacon au Bluebird Cafe pour une soirée, puis Meghan arrive invitée par Zach à les rejoindre; Meghan demande à Rayna comment elle a rencontré Zach.
  • I Did It — Nathaniel Rateliff & The Night Sweats
    Will discute avec Avery de la tentation qu’il ressent, Avery lui donne alors des conseils sur son FOMO, emménage avec Kevin et détermine ce qu’il veut réellement.
  • Burn to Dark (feat. Chris Carmack) — Nashville Cast
    Will interprète la chanson qu’il a écrite avec Kevin; Rayna signe le contact pour l’accord avec Zach; Kevin rassemble le truc de Will et les laisse sur la poche; Avery porte Juliette au lit, puis l’embrasse.