Musique Il était une fois
affiche de la Il était une fois saison 6

Musique Il était une fois saison 6 épisode 20

Mélodie d'amour, 8 chansons

Dans le passé, Blanche-Neige et le Prince Charmant font un vœu spécial destiné à protéger Emma. Le résultat du souhait pousse alors tout le Royaume à chanter, ce qui rend la Méchante Reine furieuse. À Storybrooke, la Fée Noire annonce vouloir jeter une nouvelle Malédiction sur la ville, tandis que Crochet et Emma se préparent pour leur mariage.

  • Powerful Magic — Ginnifer Goodwin & Josh Dallas
    La princesse Blanche-Neige et le prince charmant se réveillent pour découvrir que tous leurs mots sortent en vers après que Snow ait souhaité une étoile la veille.
  • The Queen Sings — Lana Parrilla & Giancarlo Esposito & Lee Arenberg & Tony Amendola & Beverley Elliott & Ginnifer Goodwin & Josh Dallas
    Le Mal se réveille et découvre qu’elle et tout son royaume ont été crus avec un sort lyrique.
  • Love Doesn't Stand a Chance — Lana Parrilla & Giancarlo Esposito & Lee Arenberg & Tony Amendola & Beverley Elliott & Ginnifer Goodwin & Josh Dallas
    The Evil Queen entreprend de rappeler à ses sujets que l’amour n’a pas de chance, même avec la puissance des chansons dans leur cœur.
  • Revenge Is Gonna Be Mine — Colin O'Donoghue & Pirates
    Les Royals trouvent que leur seul obstacle au capitaine Hook car il est en mission de vengeance sur le Croc, mais leur capacité à conclure un accord avec lui après avoir réalisé que Rumpelstiltskin est le Croc.
  • Wicked Always Wins — Rebecca Mader
    La méchante sorcière de la sorcière, Zelena, se délecte du fait que Rumple a maintenant libéré qu’il a peut-être choisi la mauvaise sœur et que le mal peut être puissant par les méchants toujours.
  • Charmings vs. Evil Queen — Ginnifer Goodwin & Josh Dallas & Lana Parrilla
    Les Charmings montrent à la Evil Queen que le chant de l’amour créé par deux est la magie la plus forte de toutes, mais elle leur dit qu’une chanson ne signifie rien face au mal.
  • Emma's Theme — Jennifer Morrison
    Emma se rend compte que sa famille et tous ceux qu’elle aime les chansons ont toujours été à l’intérieur d’elle et commence à chanter ce qui effraie la Fée Noire.
  • A Happy Beginning — Jennifer Morrison & Colin O'Donoghue & Ginnifer Goodwin & Josh Dallas & Lana Parrilla & Rebecca Mader & Jared Gilmore & Once Upon a Time: The Musical Episode Chorus
    Les habitants de Storybrooke révèlent que ce n’est pas un « Happy Every After » mais « A Happy Beginning » qui est tout ce qu’ils ont à dire.

Chanson du thème

Once Upon a Time Orchestral Suite
Mark Isham