Cosima doute de la loyauté de Delphine et apprend la vérité sur la "créature" qui terrorise le village. Ce que Neolution compte faire de Kira est désormais clair.
Instrumental — Hoire Weghegira
générique de fin paroles de chansons d’enfants chantant: « Nous sommes tous les enfants de Revival / Comment fort notre corps grandit / Ici, nous pouvons vivre pour toujours / Pour la mort, nous ne saurons pas / Nous sommes tous les enfants de Revival / Venez rejoindre l’avenir maintenant / Que la science nous montre comment »
Kunstlerleben (Walzer), Op. 316 — Vienna Philharmonic & Carlos Kleiber
Cosima fait apparaître le sommet des animaux taxidermied de Westmoreland qui mène au sommet du vieil ami de Westmoreland, Darwin, puis des parents de Cosmia.
Sarah et Kira s’amusent alors que Sarah amène Kira plus profondément dans le giron alors qu’ils créent des noms de code pour ses tantes; S arrive à la maison exprimer l’inquiétude sur la profondeur Sarah a déjà amené Kira dans le giron que Kira annonce qu’elle veut être un hustler.
Fare Well Honey, Fare Thee Well — Libby Holman & Josh White
Cosmina se dirige vers le sous-sol des maisons et confronte P.T. à propos de ses expériences, de sa véritable identité et de sa mort, il tente de la briser en la faisant tirer sur Yanis mais elle refuse qu’il le fasse.
Farewell (Tavern in the Town) https://soundcloud.com/indiejoe/farewell-tavern-in-the-town-feat-mary-margaret-ohara — Self-Titled Studios (featuring Mary Margaret O'Hara)
Cosima se rend dans le sous-sol pour affronter PT Westmoreland, ce joyau mettant en vedette la grande Mary Margaret O’Hara joue en arrière-plan.