Musique prédicateur
affiche de la prédicateur saison 2

Musique prédicateur saison 2 épisode 4

Viktor, 3 chansons

Jesse retrouve Cassidy chez son ami Denis, ignorant tout de la situation de Tulip. Ils aperçoivent dans une publicité celui qui se faisait passer pour Dieu lors de l'apparition à l'église de Jesse, et cherchent à le retrouver par son agent. Ils apprennent ainsi qu'il est mort, tué pour arriver au Paradis. Jesse réalise que beaucoup d'éléments l'ont amené à la Nouvelle-Orléans, voire trop. Cassidy finit par ne plus cacher son inquiétude avec la disparition de Tulip emmenée de force chez Viktor Kruglov, un truand local puissant. Grâce à Genesis, Jesse force l’entrée et retrouve Tulip, qui lui avoue que Viktor est son mari. En Enfer, Eugene croise Adolf Hitler et découvre un homme loin de la réputation historique du personnage. Cependant, les gardiens de l’Enfer surveillent Eugene et lui ordonnent de se comporter comme tout détenu méritant d'être en Enfer, ce qui exclut de sympathiser avec quiconque.

  • String QuartetNo. 5 in D Major, "Lark" Op 64: II. Adagio Cantabile — Jonathan Carney & Royal Philharmonic Orchestra
    Eugène est ramené à l’enfer d’Adolf Hitler; (Munich, 1919) Adolf est présenté à Herman Hoehne dans un café alors qu’il sort avec sa fille; La projection d’enfer de Hilter commence à gâtoner.
  • Miracle Moment Of Love — The Five Keys
    Pat torture un homme dans la pièce voisine; Tulipe tente de convaincre Viktor de lui pardonner.
  • Uptown Girl (Remastered) — Billy Joel
    Jesse s’oppose à un pat de soudage de marteau jusqu’à ce qu’il soit sur le point de le vaincre et d’obtenir où se trouve Tulip.

Chanson du thème

Preacher Main Title Theme (Extended)
Dave Porter